| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/08/2012 à 12:20 | GUILIK | SI < à un nombre alors un smiley vert sinon rouge | Je pensais à la macro parce que je suis un peu à fond dedans ces derniers temps! Effectivement la MFC doit pouvoir fonctionner, maintenant, c'est un peu pour m'exercer les neurones (et pour apporter une solution alternative au problème rencontré) que je souhaite répondre de la sorte! Voili voilou! J... |
| 08/08/2012 à 00:04 | GUILIK | SI < à un nombre alors un smiley vert sinon rouge | Ca marche! J'essaie de te faire quelque-chose d'ici demain soir! Et ne t'en fais pas pour la blonditude, je connais ça... A demain, Titom... |
| 06/08/2012 à 21:16 | GUILIK | SI < à un nombre alors un smiley vert sinon rouge | Es-tu réfractaire à une macro ou pas? Cordialement, Titom... |
| 06/08/2012 à 21:09 | Eric21540 | Copier coller une partie de colonne en VBA | Aller je me lance!! Voici mon humble contribution au brainstorming vbalistique du sujet!! Eric, dis-moi ce que tu en penses! Cordialement, Titom... |
| 26/09/2009 à 20:04 | Jack78 | Caul jours ouvrés et heures ouvrables | Pourrais-tu poster un fichier exemple stp, qu'on puisse voir ce qu'on peut faire pour t'aider!! D'avance merci!! Titom... |
| 13/08/2009 à 13:42 | Titom1978 | Automatiser l'ajout d'informations d'une feuille à une autre | Voici le problème qui m'amène aujourd'hui: Dans un fichier excel, j'ai deux feuilles, la première servant au travail des informations, et la seconde servant au "stockage" des données traitées sur la feuille 1. Je souhaite trouver une fonction ou faire une macro permettant d'ajouter à la suite des in... |