Caul jours ouvrés et heures ouvrables

Bonjour

Je vais essayer de bien expliquer mon problème. Un travail est donné à une entreprise le jour de la demande à une heure précise saisie sous forme jj/mm/aaaa hh:mm. L'entreprise doit réparer en provisoire dans un délai de 6h maxi en ne tenant compte que des jours ouvrés et des heures ouvrables qui sont de 8h00 à 20h00. Ensuite l'entreprise doit réparer en définitif en 5 jours maxi à partir de la date de la demande en me travaillant que les jours ouvrés (lundi au vendredi) et que pendant les heures ouvrables de 8h00 à 20h00. En A1 heure de la demande par exemple 16/09/2009 19:20, en A2 jour et heure de la réparation provisoire 17/09/2009 10:15, en A3 jour et heure de la réparation définitive 26/09/2009 17:30. Je dois donc vérifier les heures données en A2 et A3 et en cas de retard appliquer des pénélités. J'espère avoir été plus clair. Merci par avance.

Salut Jack!!

Pourrais-tu poster un fichier exemple stp, qu'on puisse voir ce qu'on peut faire pour t'aider!!

D'avance merci!!

Titom

Titom1978 a écrit :

Salut Jack!!

Pourrais-tu poster un fichier exemple stp, qu'on puisse voir ce qu'on peut faire pour t'aider!!

D'avance merci!!

Titom

Merci pour cette 1ere réponse, comme demandé ci-joint un tableau de suivi :

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Contrat_maintenance.xlsx

D'avance merci et bon dimanche

Bonjour

Est-ce que le temps de travail est continu de 8h00 à 20h00 (soit 12h00) ou bien y-a-t'il une pause le midi ?

Amicalement

Nad

Nad-Dan a écrit :

Bonjour

Est-ce que le temps de travail est continu de 8h00 à 20h00 (soit 12h00) ou bien y-a-t'il une pause le midi ?

Amicalement

Nad

Bonjour

Oui le temps de travail est continu. Dans les 2 cas si le temps de réalisation est supérieur aux termes du contrat soit en 6h pour du provisoire ou 5 jours pour du définitif je dois calculer des pénalités en fonction du temps de dépassement. Si temps de réalisation inférieur "OK" si délai supérieur il me faudrai le temps de dépassement.

Merci par avance de votre aide.

Amicalement.

Salut le forum

Jack, tu parles de jours ouvrés (lundi au vendredi) et tu as des dates le samedi et le dimanche.

Merci de revoir ton tableau.

Mytå

Rechercher des sujets similaires à "caul jours ouvres heures ouvrables"