| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2021 à 19:26 | isa | Inscrire une certaine donnée dans une cellule | Merci Thrrybo et JFL de vos réponses... |
| 03/09/2021 à 18:49 | isa | Inscrire une certaine donnée dans une cellule | Je rencontre un souci que je n'arrive pas à régler même en cherchant sur internet. J'ai un tableau ou figure une colonne "Type". Je voudrais que s'inscrive automatiquement dans la colonne soit "CREDIT" ou "DEBIT" suivant si la cellule CREDIT ou DEBIT contient un montant. Cela va me servir avec un ta... |
| 26/02/2021 à 18:57 | isa | La méthode default de l'objet range a échoué | Merci à tous de vos réponse, et merci AntoineDL je vais modifier mon fichier Cordialement... |
| 26/02/2021 à 16:29 | isa | La méthode default de l'objet range a échoué | Je rencontre un souci quand je veux faire un ajout d'enregistrement via mon userform, quand je clique sur le bouton "ajouter" ça m'indique l'erreur en objet "La méthode de default de l'objet range a échoué". En changeant le code ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ? Je joins le fichier excel,... |
| 06/02/2021 à 18:29 | isa | La méthode default de l'objet range a échoué | Les données sont bien fictives ça ne craint donc rien. J'ai l'erreur quand je remplis les champs (en totalité ou non) et qu'ensuite je clique sur Ajouter... |
| 06/02/2021 à 17:50 | isa | La méthode default de l'objet range a échoué | J'ai réussi à faire un fichier pour suivre les adhérents d'une association mais quand j'ouvre l'userform "Saisie" que j'inscris des données, au moment de la validation par un click sur "Ajouter" j'ai un bug qui me dit "la méthode de l'objet range a échoué" ça me ferme automatiquement mon fichier pou... |
| 03/02/2021 à 23:54 | isa | Bouton suppression lié à une listbox | Merci Gmb c'est tout à fait ça. J'espère un jour arriver à ne plus avoir besoin d'aide. Encore merci... |
| 03/02/2021 à 23:42 | isa | Bouton suppression lié à une listbox | Aucun ils ont été posés là pour le moment... |
| 03/02/2021 à 22:48 | isa | Bouton suppression lié à une listbox | Bonsoir Je viens vers vous car je rencontre un souci. Je cherche à créer un bouton "suppression" sur un userform lié à une listbox. J'ai cherché trouvé quelques éléments de réponse, mais cela ne correspond pas en totalité à ce que je souhaite et je ne suis pas assez experte pour comprendre ce qui cl... |
| 31/01/2021 à 15:35 | isa | Copie de la valeur d'une cellule qui est le résultat d'une formule | Merci LouReed, ça a fonctionné... |
| 30/01/2021 à 23:59 | isa | Copie de la valeur d'une cellule qui est le résultat d'une formule | J'ai eu de l'aide cette après-midi de François qui a résolu mon souci de code pour une macro, par contre j'ai un autre souci à résoudre. Je voudrais copier sur une feuille la valeur d'une cellule qui est sur une autre feuille et qui a la formule suivante (en orange) dans une macro : If Range("D4").V... |
| 30/01/2021 à 16:08 | isa | Macro VBA copiant cellules d'une feuille sur une autre avec SI | Merci François j'ai trouvé et inversé les cellules qu'il fallait. Vraiment merci car cette "communauté" est vraiment sensationnelle pour des débutants comme moi... |
| 30/01/2021 à 16:00 | isa | Macro VBA copiant cellules d'une feuille sur une autre avec SI | Merci beaucoup car c'est effectivement ce que je souhaite faire, par contre si je met 100 euros au crédit de "cerise" il faut que ce soir au débit de "LDD" Je dois modifier quoi ... |
| 30/01/2021 à 15:13 | isa | Macro VBA copiant cellules d'une feuille sur une autre avec SI | Je me construit un fichier de gestion de compte, mais débutant je ne sais pas appliquer une formule qui dirait : Si la valeur de "D4" sur la feuille "LDD" est égale à "cerise" alors recopie les valeurs de telles cellules (A2 à A7) sur la feuille "cerise" dans les cellules untel. Je vous joins le pet... |
| 23/01/2021 à 19:43 | isa | Incrémentation automatique numéro adhérent dans une userform | Merci 3GB et Optimix ça marche bien et j'ai réussi à intégrer que ça prenne automatiquement en compte l'année d'adhésion... |
| 23/01/2021 à 17:58 | isa | Incrémentation automatique numéro adhérent dans une userform | Merci Galopin01 Optimix, je préfère effectivement avoir "001" au lieu de "1". Pour avoir ça je les mets où les zéros ... |
| 23/01/2021 à 00:12 | isa | Incrémentation automatique numéro adhérent dans une userform | Merci de vos précisions... |
| 22/01/2021 à 23:52 | isa | Incrémentation automatique numéro adhérent dans une userform | Merci de votre réponse, par contre je débute vraiment, à quel endroit est-ce que je dois placer cette commande ? Cdt... |
| 22/01/2021 à 23:21 | isa | Incrémentation automatique numéro adhérent dans une userform | Je viens vers vous car j'aurais besoin d'aide. Je me construis un fichier d'adhérents pour mon association afin de mettre aux clous "l'usine à gaz" que j'avais. Je débute dans le langage VBA et le me suis aidé de pas mal de vidéos sur le net mais je ne trouve pas tout. J'ai réussi à créer un numéro... |