i

Jeune membre

Dernière activité :23/11/2021 à 17:18
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par isa

DateForumSujetExtrait du message
03/09/2021 à 18:49Excel - VBA Inscrire une certaine donnée dans une celluleJe rencontre un souci que je n'arrive pas à régler même en cherchant sur internet. J'ai un tableau ou figure une colonne "Type". Je voudrais que s'inscrive automatiquement dans la colonne soit "CREDIT" ou "DEBIT" suivant si la cellule CREDIT ou DEBIT contient un montant. Cela va me servir avec un ta...
26/02/2021 à 16:29Excel - VBA La méthode default de l'objet range a échouéJe rencontre un souci quand je veux faire un ajout d'enregistrement via mon userform, quand je clique sur le bouton "ajouter" ça m'indique l'erreur en objet "La méthode de default de l'objet range a échoué". En changeant le code ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ? Je joins le fichier excel,...
06/02/2021 à 17:50Excel - VBALa méthode default de l'objet range a échouéJ'ai réussi à faire un fichier pour suivre les adhérents d'une association mais quand j'ouvre l'userform "Saisie" que j'inscris des données, au moment de la validation par un click sur "Ajouter" j'ai un bug qui me dit "la méthode de l'objet range a échoué" ça me ferme automatiquement mon fichier pou...
03/02/2021 à 22:48Excel - VBA Bouton suppression lié à une listboxBonsoir Je viens vers vous car je rencontre un souci. Je cherche à créer un bouton "suppression" sur un userform lié à une listbox. J'ai cherché trouvé quelques éléments de réponse, mais cela ne correspond pas en totalité à ce que je souhaite et je ne suis pas assez experte pour comprendre ce qui cl...
30/01/2021 à 23:59Excel - VBA Copie de la valeur d'une cellule qui est le résultat d'une formuleJ'ai eu de l'aide cette après-midi de François qui a résolu mon souci de code pour une macro, par contre j'ai un autre souci à résoudre. Je voudrais copier sur une feuille la valeur d'une cellule qui est sur une autre feuille et qui a la formule suivante (en orange) dans une macro : If Range("D4").V...
30/01/2021 à 15:13Excel - VBA Macro VBA copiant cellules d'une feuille sur une autre avec SIJe me construit un fichier de gestion de compte, mais débutant je ne sais pas appliquer une formule qui dirait : Si la valeur de "D4" sur la feuille "LDD" est égale à "cerise" alors recopie les valeurs de telles cellules (A2 à A7) sur la feuille "cerise" dans les cellules untel. Je vous joins le pet...
22/01/2021 à 23:21Excel - VBA Incrémentation automatique numéro adhérent dans une userformJe viens vers vous car j'aurais besoin d'aide. Je me construis un fichier d'adhérents pour mon association afin de mettre aux clous "l'usine à gaz" que j'avais. Je débute dans le langage VBA et le me suis aidé de pas mal de vidéos sur le net mais je ne trouve pas tout. J'ai réussi à créer un numéro...