T

Jeune membre

Inscrit le :22/01/2021
Dernière activité :27/02/2023 à 21:55
Version d'Excel :2016 et 2019
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ticodie

DateForumSujetExtrait du message
27/02/2023 à 21:43Excel - VBAGraphique combiné (histogramme empilé et courbe)Je souhaite réaliser un graphique (histogramme) en empilant les données des colonnes 1 et 2, en mettant les données de la colonne 3 sur un second bâton (à côté) et en représentant les données de la 4ème colonne par une courbe. Or je ne parviens pas à trouver la solution pour ce dernier point (la cou...
11/02/2021 à 12:05Excel - VBA Inscrire une date dans des cellules d'un sélecteur de dateBonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir renseigner des dates pour chaque ligne de la colonne "Date de facture" (colonne E) de mon tableau. J'ai trouvé comment le faire pour une seule cellule mais trop fastidieux pour le dupliquer sur chaque lignes du tableau. Pour être plus précise : Je souhaite qu'e...
26/01/2021 à 15:46Excel - VBA Ajouter des totaux automatiquement à un filtre avancé avec MacrosJe me penche depuis plusieurs semaine sur le langage macro. Je n'ai eu aucune formation et essaye de me débrouiller grâce à vos différents échanges. J'ai réussi à créer une macro me permettant d'exporter des colonnes d'un onglet dans un autre en fonction de plusieurs critères. L'opération se réalise...
22/01/2021 à 21:06Excel - VBA Recopier des colonnes d'un onglet dans un autre selon des critèresJe chercher depuis plusieurs semaine (en navigant sur les différents sites) une solution pour dupliquer des colonnes d'un onglet dans un autre du même fichier. A travers mes différentes lectures, je crois comprendre qu'il n'y a pas d'autres solutions que de passer par des Macros. Aie ! je ne sais pa...