a

Jeune membre

Dernière activité :02/06/2022 à 11:09
Version d'Excel :FR 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par angefelo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2022 à 17:08angefelo Création d'un outil tarifaireLe F2 me fait rentrer dans la cellule mais sans modification, peut être il y a eu un espace quand même En tout cas, c'est good, merci ...
03/05/2022 à 16:17angefelo Création d'un outil tarifaireRe, Oui j'ai checké c'était vraiment vide, mais avec le TRIM que je ne connaissais pas, ça fonctionne à merveille Un grand merci pour ta réactivité et ton efficacité...
03/05/2022 à 15:21angefelo Création d'un outil tarifaireJ'ai un souci sur la macro pour les palettes 80x120 : Les colonnes AH et AJ s'affichent alors que c'est vide. Sais-tu pourquoi? je n'ai pas réussi à modifier le code en conséquence...
27/04/2022 à 14:35angefelo Création d'un outil tarifaireRe, Merci vraiment, vous êtes au top. Array en français = tableau Range = Portée Tout fonctionne parfaitement, merci ! Je vais essayer de décortiquer et comprendre ce que vous avez fait maintenant...
27/04/2022 à 12:51angefelo Création d'un outil tarifaireMerci d'avoir pris le temps de répondre et de regarder mon problème ! En effet la liste déroulante n'est pas bonne, désolé je n'avais pas vu l'erreur Deux questions par rapport à la macro : Est-il possible de sélectionner plusieurs pays à la suite qui viennent se coller ? L'idée est de pouvoir copie...
27/04/2022 à 10:52angefelo Création d'un outil tarifaireJe bloque sur un fichier à créer, j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé qui correspond. Il s'agit de créer un fichier automatisé qui permet de renseigner les grilles tarifaires en fonction des pays et de l'unité de manutention. J'ai déjà créer une macro qui masque les colonnes non conce...
25/04/2022 à 17:21angefelo Macro pour diviser des données d'une seule feuille vers plusieurs fichiersDésolé de la réponse tardive, je n'ai pas reçu de notif' comme quoi on m'avait répondu... Un grand merci ...
14/03/2022 à 15:59manu13390Renvoie date selon texteUne façon un peu rapide serait : =SI(H2="Liv";$H$1;SI(I2="Liv";$I$1;SI(J2="Liv";$J$1;SI(K2="Liv";$K$1)))) A dispo...
14/03/2022 à 15:47angefelo Macro pour diviser des données d'une seule feuille vers plusieurs fichiersPetit casse-tête du jour pour moi... j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé qui correspond à ce que je recherche. Pour faire simple, j'ai une extraction des heures par collaborateur. Le fichier se présente sous forme d'une seule feuille avec des vides entre chaque collaborateur. (toujour...
24/08/2021 à 15:21angefelo Formules primes salariésRe mdo100, Ecoute ça a l'air de marcher nickel, je reviens vers toi si jamais.... en attendant je vais essayer de décortiquer et comprendre les formules Un grand merci...
24/08/2021 à 13:41angefelo Formules primes salariésTop merci, par contre une question, je te joins le fichier avec : Si un salarié commence à 3h, il a bien 4h consécutives non? De 3h à 7h En mettant ces heures là (ligne rouge du fichier) ça ne fonctionne pas, par contre mettre 2:59 là ça fonctionne. Tu sais pourquoi? Merci...
24/08/2021 à 09:25angefelo Formules primes salariésTout d'abord merci de m'aider et de prendre du temps pour ce fichier. Je vais essayer à mon tour d'en prendre un maximum pour bien expliquer la situation : Ta formule semble OK pour la Prime A&S, merci et bravo. En ce qui concerne la prime de panier, le salarié doit travailler 4h consécutives entre...
23/08/2021 à 16:29angefelo Formules primes salariésTout d'abord merci pour le temps que tu m'accordes. J'ai du mal a comprendre la logique de ta formule mais effectivement ça a l'air de fonctionner. Merci ! Si quelqu'un a une idée pour la prime panier repas... EDIT : Si on met que la personne commence à 06:00 ce qui peut être possible, ça ne fonctio...
23/08/2021 à 14:09angefelo Formules primes salariésJe vous sollicite aujourd'hui car je suis bloqué sur un fichier. En effet, en fonction des heures effectuées des salariés, ils ont le droit à des primes mentionnées dans le fichier. - Aube & soirée : chaque heure travaillée entre 6h et 7h et entre 19h et 21h - Panier repas : Au moins 4h de travail e...
28/01/2021 à 09:38angefelo Formule SI entre plages horairesUn grand merci pour votre aide ! Je vais checker les formules pour voir votre raisonnement Excellente journée...
22/01/2021 à 17:22angefelo Formule SI entre plages horairesTout d'abord je suis nouveau ici et j'aimerai dire que ce forum m'a déjà beaucoup aidé pour de nombreux travaux alors merci ! Je vous explique mon problème : J'ai un fichier avec le suivi des heures qui s'actualise automatiquement, j'ai juste mis l'extrait qui m'intéressait pour plus de praticité. P...