| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/08/2025 à 21:44 | Nathanjmn | Tableau comptabilité | Merci beaucoup je n'avais pas vu l'existence des colonnes cacher ..... |
| 13/08/2025 à 11:52 | Nathanjmn | Tableau comptabilité | Désolé de ne pas avoir précisé. Nous nous servons uniquement de la colonne E (vente). Dans celle-ci, on retrouve bien les brosses (par exemple). Afin que tu puisses tester et comprendre mon souci, il faut mettre le nom du vendeur, puis dans la colonne E un produit (cheval / selle / brosses). À ce mo... |
| 12/08/2025 à 10:54 | Nathanjmn | Tableau comptabilité | Pour vous mettre dans le contexte, je joue en RP sur RDR2. Je suis un nouveau patron d’un ranch et j’ai récupéré la feuille de comptabilité sur Google Sheets. Mon problème est le suivant : pour les compléments alimentaires et les brosses, la somme à déposer et la somme dans "Total vente/service" ne... |
| 12/02/2021 à 12:25 | Nathanjmn | Enregistrement du classeur via VBA | Ok merci tender j'ai compris mon erreur, merci bcp pour ton aide, Nathan... |
| 12/02/2021 à 11:33 | Nathanjmn | Enregistrement du classeur via VBA | Tunder est-ce que je pourrais voir un exemple sur un classeur ? Je suis novice en VBA et la je suis un peu perdu... |
| 12/02/2021 à 11:24 | Nathanjmn | Enregistrement du classeur via VBA | Merci en tout cas... |
| 12/02/2021 à 11:09 | Nathanjmn | Enregistrement du classeur via VBA | Bonjour, est-ce quelqu'un à une solution pour enregistrer mon classeur via un bouton en .CSV ? Je bloque et ne trouve pas de solution à mon problème, si quelqu'un a une piste je suis preneur Merci à vous ... |
| 10/02/2021 à 11:49 | Nathanjmn | Enregistrement sous CSV | Personne n'a de solution ... |
| 10/02/2021 à 10:20 | Nathanjmn | Enregistrement sous CSV | Je suis novice en VBA donc je m'adresse à vous, j'aimerais savoir les lignes de code à écrire afin que mon bouton lors qu'on l'utilise, enregistre mon classeur sur le bureau du PC en format CSV. Cdlt, Nathan... |
| 28/01/2021 à 16:23 | Nathanjmn | Comment mettre la fonction VBA sur mes deux feuilles | J'ai pu essayer sur l'ancienne version, j'ai compris comment faire ! Merci de ton aide je clos le sujet ... |
| 28/01/2021 à 15:17 | Nathanjmn | Comment mettre la fonction VBA sur mes deux feuilles | Encore une fois merci Pourrais tu m'expliquer en gros comment tu as procéder ... |
| 28/01/2021 à 15:05 | Nathanjmn | Comment mettre la fonction VBA sur mes deux feuilles | D'accord merci beaucoup ... |
| 28/01/2021 à 15:04 | Nathanjmn | Comment mettre la fonction VBA sur mes deux feuilles | Alors oui c'est bien cela, le Formulaire 1 = Imprimés et le Formulaire 2 = Non Imprimés, mais le formulaire 2 me met une erreur quand je saisi la référence est-ce normal ... |
| 28/01/2021 à 14:50 | Nathanjmn | Comment mettre la fonction VBA sur mes deux feuilles | Le mdp reste : aide Si tu réussi pourrais-tu m'expliquer les changements ? Le fichier ... |
| 28/01/2021 à 14:42 | Nathanjmn | Comment mettre la fonction VBA sur mes deux feuilles | D'accord merci j'essaye ça et je joins le fichier après merci ... |
| 28/01/2021 à 14:38 | Nathanjmn | Comment mettre la fonction VBA sur mes deux feuilles | Car si je recopie ma formule pour ma seconde feuille cela va fonctionner ? Dans ce cas est ce que je recréé un module et un user forme ... |
| 28/01/2021 à 14:32 | Nathanjmn | Comment mettre la fonction VBA sur mes deux feuilles | Car pour mon formulaires j'utilise le gestionnaire de noms, est-ce que je dois en refaire un sur la seconde feuille ... |
| 28/01/2021 à 14:28 | Nathanjmn | Comment mettre la fonction VBA sur mes deux feuilles | Le mot de passe du classeur est le suivant : aide Si je choisi la feuille sur laquelle travailler comment ca ce passe , est-ce que je pourrais changer de feuilles sans problèmes ... |
| 28/01/2021 à 14:12 | Nathanjmn | Comment mettre la fonction VBA sur mes deux feuilles | Bonjour, j'ai fais un formulaire et j'aimerais l'appliquer sur ma 2eme feuille mais je ne sais pas comment l'appliquer à ma seconde feuille. J'aimerais savoir si je dois réécrire la fonction, si je dois refaire un gestionnaire de nom ? Je suis un peu perdu je joins mon fichier si dessous : (MDP VBA... |
| 28/01/2021 à 10:51 | Nathanjmn | Ligne incorrect VBA | Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement... |
| 28/01/2021 à 10:41 | Nathanjmn | Ligne incorrect VBA | Mon formulaires fonctionne bien, quand je veux rechercher une référence valide il me la donne sans aucun soucis, mais quand je met une référence non valide mon message d'erreur s'affiche comme prévu mais après une erreur s'affiche, je ne parviens pas a régler cela, j'ai regarder le débogage mais je... |
| 28/01/2021 à 10:00 | Nathanjmn | Problèmes Formulaire | Encore une fois grand merci t'es toujours la pour m'aider ah ah ;) Je le classe en Résolu MERCI ... |
| 28/01/2021 à 09:41 | Nathanjmn | Problèmes Formulaire | Bonjour, je suis novice en VBA et j'ai un problèmes sur mon formulaires. Il fonctionne très bien, juste au moment de l'affecter à un bouton pour le lancer, j'ai un message d'erreur et je ne comprend pas d'où viens mon erreur. Sub ouvreformulaire() UserForm1.Show End Sub Voici ma formule Cordialement... |
| 22/01/2021 à 12:12 | Nathanjmn | Excel VBA Feuil d'ouverture | Ca à marcher vrmnt un très grand merci à toi j'étais bloquer dessus depuis ce matin ... |
| 22/01/2021 à 12:08 | Nathanjmn | Excel VBA Feuil d'ouverture | D'accord Joco je test cela je vous redis dans 5 min si cela a fonctionner pour moi, un GRAND merci pour votre aide ... |
| 22/01/2021 à 11:55 | Nathanjmn | Excel VBA Feuil d'ouverture | Oui Joco je viens de vous l'envoyer merci, Le mdp du VBA : Aide... |
| 22/01/2021 à 11:54 | Nathanjmn | Excel VBA Feuil d'ouverture | Je vous donne un fichier ou le problèmes et le même merci à vous Crdt... |
| 22/01/2021 à 11:46 | Nathanjmn | Excel VBA Feuil d'ouverture | Bonjour Joco, le code je l'ai mis dans ThisWorkBook et non il y pas d'espace avant le mot Menu, je ne comprend ce qu'il ce passe merci de ton aide à toi aussi ... |
| 22/01/2021 à 11:41 | Nathanjmn | Excel VBA Feuil d'ouverture | Salut Nathan merci de ta réponse, c'est un classeur pour mon entreprise qui contient des infos clients et de prix je vais voir si je peux masquer les infos pour pouvoir vous le transmettre... |
| 22/01/2021 à 11:35 | Nathanjmn | Excel VBA Feuil d'ouverture | Je cherche actuellement à définir une feuille comme principal lors de l'ouverture de mon classeur. J'ai trouvé sur internet la fonction suivante : Private Sub Workbook_Open() Sheets("Menu").Select End Sub Mais quand je lance mon classeur j'ai un message d'erreur, je ne parviens pas à résoudre ce pro... |