N

Jeune membre

Inscrit le :22/01/2021
Dernière activité :12/02/2021 à 12:25
Version d'Excel :Excel 2019
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nathanjmn

DateForumSujetExtrait du message
12/02/2021 à 11:09Excel - VBA Enregistrement du classeur via VBABonjour, est-ce quelqu'un à une solution pour enregistrer mon classeur via un bouton en .CSV ? Je bloque et ne trouve pas de solution à mon problème, si quelqu'un a une piste je suis preneur Merci à vous ...
10/02/2021 à 10:20Excel - VBA Enregistrement sous CSVJe suis novice en VBA donc je m'adresse à vous, j'aimerais savoir les lignes de code à écrire afin que mon bouton lors qu'on l'utilise, enregistre mon classeur sur le bureau du PC en format CSV. Cdlt, Nathan...
28/01/2021 à 14:12Excel - VBA Comment mettre la fonction VBA sur mes deux feuillesBonjour, j'ai fais un formulaire et j'aimerais l'appliquer sur ma 2eme feuille mais je ne sais pas comment l'appliquer à ma seconde feuille. J'aimerais savoir si je dois réécrire la fonction, si je dois refaire un gestionnaire de nom ? Je suis un peu perdu je joins mon fichier si dessous : (MDP VBA...
28/01/2021 à 10:41Excel - VBA Ligne incorrect VBAMon formulaires fonctionne bien, quand je veux rechercher une référence valide il me la donne sans aucun soucis, mais quand je met une référence non valide mon message d'erreur s'affiche comme prévu mais après une erreur s'affiche, je ne parviens pas a régler cela, j'ai regarder le débogage mais je...
28/01/2021 à 09:41Excel - VBA Problèmes FormulaireBonjour, je suis novice en VBA et j'ai un problèmes sur mon formulaires. Il fonctionne très bien, juste au moment de l'affecter à un bouton pour le lancer, j'ai un message d'erreur et je ne comprend pas d'où viens mon erreur. Sub ouvreformulaire() UserForm1.Show End Sub Voici ma formule Cordialement...
22/01/2021 à 11:35Excel - VBA Excel VBA Feuil d'ouvertureJe cherche actuellement à définir une feuille comme principal lors de l'ouverture de mon classeur. J'ai trouvé sur internet la fonction suivante : Private Sub Workbook_Open() Sheets("Menu").Select End Sub Mais quand je lance mon classeur j'ai un message d'erreur, je ne parviens pas à résoudre ce pro...