Membre fidèle

Inscrit le :20/06/2009
Dernière activité :14/05/2019 à 18:00
Version d'Excel :2007 FR
Emploi :comptable
Lieu :Pyrénées
Messages
170
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PyranaS9 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
22/12/2009 à 11:58Excel - VBA Décompte d(es)' an(nées), mois, et jours eventuelsDans mon fichier, on récapitule, d'une date, passé, ou future le temps écoulés depuis, ou le temps qu'il manque à s'écouler. Problème avec le futur, qui met xxmois >12, or je souhaite détailler les années, quand c'est supérieur à 0. Voir le fichier joint. Merci...
22/12/2009 à 11:03Excel - VBA Problème de décompteLe premiers est celui que je complète manuellement au fil du temps et en fonction des résultats. Donc, le second tableau quand à lui doit se compléter automatiquement grâce à des formules. Or, le problème c'est qu'une formule ne fonctionne pas tout à fait bien. Je ne parviens pas à comprendre pourqu...
30/11/2009 à 18:16Excel - VBA Convertir en années/mois/jours si nécessaireDans mon fichier une formule permettant de determiner la dernière date, et le décompte, il y xxx mois, le hic c'est que parfois on arrive à 34 mois. Je veux convertir ceux-cis en années, mois etc. Voilà, Veuillez jetez un oeil sur mon fichier pour m'aider. Avec 3 exemples du même type. Attention, le...
27/11/2009 à 19:14Excel - VBA Gestion lavage machine (horaires, durée, etc.)Mon fichier dresse le problème plus en détails... Veuillez s'il vous plaît vous en référez à ce dernier. La feuille comporte un code evenementiel. Merci d'avance...
27/11/2009 à 19:11Excel - VBA En attente de résolution à afficher en F si E videJe rencontre un problème sur un fichier dans une formule, je ne sais ou placer le titre du poste entre guillemets dans ma formule. Merci par avance de vérifier ceci dans le fichier joint au lien ci-joint...
24/11/2009 à 13:22Excel - VBA Faire coïncider un code à double clic (double en D et E)En fait le code sur la feuille est le suivant, comment le former pour qu'il accepte les deux conditions? Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Target.Column = 3 Then Cells(Target.Row, 4) = Date Cells(Target.Row, 1).Interior.ColorIndex = 4 Cells(Target.R...
23/11/2009 à 22:57Excel - VBA Référence circulaire!!! Comment enlever ce message récurent?J'ai un soucis, quasi récurent maintenant, je veux l'enlever, que je clique oK ou Annuler, c'est la même chose, tôt ou tard il revient. zut... Quelqu'un pourra t-il m'aider, s'il vous plaît. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/refCirculaires.jpg...
23/11/2009 à 22:29Excel - VBA Macro liste déroulante calendrierBonsoir (ou bonjour) Je ne sais pas si c'est possible, je souhaite tojours pour une question d'efficacité et de gain de temps, que quand je programme une nouvelle tâche, pour ce qui est de la date butoir, elle puisse être ajouter par menu liste déroulante voire par l'apparition d'un calendrier tel q...
20/11/2009 à 19:59Excel - VBAGestion de stock, MEFC : nouveau critère date de peremptionMEFC : Nouvelle contrainte, date de peremption à prendre en compte Bonsoir, (bonjour) Dans le fichier joint, des produits, sont pris en compte pour les MEFC, le niveau de stock disponible (actuel). Couleur verte pour ce maximum ou niveau de stock convenable (suffisant), Couleur orange, stock critiqu...
19/11/2009 à 21:13Excel - VBA Problème avec un code d'une feuilleProblème avec un code d'une feuille. En fait c'est un code qui doit remplir de conditions, selon ou le double clic est effectué. Ce code permet de colorer par un double clic en vert et par deux en rouge la cellule concerné, l'autre Erreur d'execution '9', L'indice n'appartient pas à la selection/Déb...
26/10/2009 à 21:41Excel - VBA MEFC à modifier (dates arrivant et tâche non exécutée)Voila mon problème, j'ai un planning qui fait état de tâches que je dois réaliser, et si la date de la chose à faire approche (dans 1, 2 ou 3 jours) et que la chose (tâche) n'est pas encore réaliser) colorer A, E et F en orange. Sinon, si le jour est dépasser et la tâche non réaliser, colorer les mê...
25/10/2009 à 13:30Excel - VBAAprès chaque double clic, alternerEn fait je souhaite qu'il y ai deux séries abéissant à une loi précise. Soit, après un double clic boucle de 2 jours en plus par rapport à la date du jour -aujourd'hui-, ensuite deux jours après même raisonnement (+ 2 jours), or au 3ème double clic, nous aurons, cette fois à faire, dernière date (du...
25/10/2009 à 12:49Excel - VBAMise en forme pour le jour et la semaine en coursDans ce fichier on trouver les semaines en colonnes en A, et les jours en ligne (1). https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/SemaineEnCours_jour_.xls N'omettez pas de jetter un oeil dans l'onglet 2, qui permet de vérifier ce qui est attendu. Voila, merci à ce qui tenterons de me venir en aide...
24/10/2009 à 23:04Excel - VBA Insérer un USF (liste de logiciel)En fait j'ai un fichier qui fait état de logiciels. Je souhaite implanter l'USF (user form) qui permettra de rajouter des logiciels (et leurs caractéristiques) ou de mdodifier les données de ceux existants (sauf le nom du logiciel). Voir les pièces jointes qui dresse plus precisement ce dont je souh...
21/06/2009 à 11:59Excel - VBA Graphique (Faisant état de plus et moins values)Je souhaite établir un graphique qui soit fonction des mois et de la plus (ou moins) value nette -réalisé sur un mois-. Ceci en se référant aux diverses plus et moins values réalisé sur un même mois qui aboutit à une plus (ou moins) value nette mensuelle. Ce graphique doit donc faire état mois par m...
21/06/2009 à 11:54Excel - VBA Pour les chiffres positifsMon souhait, est que si les chiffres sont positifs le "+" apparait devant, et si négatif le moins avec le caractère en rouge -tout ceci monétaire en €-. Voir le fichier joint. Cordialement https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/0xD4E.xls...
20/06/2009 à 20:14Excel - VBAMise en forme conditionnelle (caractère gras si)Je souhaite que les caractères d'une case devienne en caractère gras selon une condition, si et uniquement si la valeur de la cellule voisine est supérieure à 5. En vous remerciant et espérant à très vite! Merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/MEFCgras03ER.xls...