L

Jeune membre

Dernière activité :08/06/2023 à 08:18
Version d'Excel :365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Laurchante

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2022 à 11:06Excel - VBA Erreur de saisie dans une textbox dateJe m'essaie sur un formulaire a mettre une date dans une textbox. Jusque là tout va bien :) mais je souhaite informer l'utilisateur lorsque la saisie ne sera pas conforme, et là je coince... voici mon code pour cette action: Pourriez vous m'indiquer pourquoi lorsque je test mon formulaire, en rensei...
16/11/2022 à 13:52Excel - VBAFiltrage VBA d'une chaine de caractèresJ'ai un fichier excel dans lequel, j'ai une colonne qui contient des noms de document, je souhaite effectuer un filtre pour n'afficher que les documents qui sont sous le forme xx-xxx (x pouvant etre alpha numérique). Je ne sais même pas si cela est possible !? Pouvez vous m'aiguiller ? Merci...
19/02/2021 à 09:44Excel - VBA Extraction de ligne suivant une conditionJ'ai un tableau Excel, qui comprend 7 colonnes (qui viennent qu'une source externe), pour avoir une date lisible je concatène les colonnes JJ, MM, AA pour obtenir une date au format JJ/MM/AA ce qui fait ma 8ième colonne. Je souhaite effectuer une extraction vers une autre feuille du classeur pour av...
22/01/2021 à 08:28Excel - VBAUtilisation de la fonction WaitJe voudrais savoir si l'utilisation de la fonction Application.wait dans une macro, bloque tout le fonctionnement de excel? Je m'explique, j'ai une macro excel qui commence par mettre a jour des données, les actions manuelles équivalentes sont Onglet Données/Actualiser tout, les requêtes qui sont la...
21/01/2021 à 09:29Excel - VBA Envoi mail automatique Excel/VBAJe suis nouveau sur le forum et débutant en programmation VBA. Apres recherche sur le forum j'ai trouvé plusieurs sujets sur mon problème qui est de pouvoir envoyer le contenu d'un range de cellule Excel via mail (dans le corp du message). Voici ce que j'ai adapté d'après mes recherches: Le résultat...