t

Jeune membre

Dernière activité :12/10/2014 à 15:55
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ticino

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2014 à 00:18ticino Remplissage chiffre en auto sous conditionSlt, merci bcp, cela va parfaitement bien comme ca. Encore merci pour ton aide et le tps donné. Cdlt...
03/10/2014 à 23:59ticino Remplissage chiffre en auto sous conditionSalut, merci pour ta reponse. Peux-tu me rassurer car nous sommes 5 a utiliser ce fichier. Je crains que la macro ne reste pas tres longtemps utilisable! Peux-tu me montrer comment faire sur l'exemple que j'ai envoyer, je l'adpterai pour le reste du fichier? Merci NB: non connaissais pas...
02/10/2014 à 07:44ticino Remplissage chiffre en auto sous conditionBjr, voir le fichier joint, si vs avez une idée, de preference sans macro. Pour resumer, je voudrais que lorsqu'une cellule est colorée en vert alors 2 autres cellules se remplissent automatiquement avec des valeurs par defaut. Merci d'avance...
06/01/2011 à 06:01ticino Graphique barre couleurBonjour, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. J'ai joint mon fichier car je ne parviens pas a faire les modifs correctement. Le MdP est ticino et je voudrais utiliser la colonne Total pour faire mon graph. Je complèterai les couleurs ensuite. Merci. Ticino...
30/12/2010 à 17:16ticino Graphique barre couleurMerci, c'est bien cela que je souhais faire. Comment dois-je faire pour l'utiliser sur mon document? Merci Ticino...
29/12/2010 à 11:36ticino Graphique barre couleurBonjour, je cherche a faire un graphique barre avec pour caractéristique que les barres prennent automatiquement la couleur de la cellule dans laquelle se trouve la valeur de la dite barre. Est-ce possible? merci...
23/06/2009 à 11:21ticino Resultat dans même celluleSalut a tous, j'ai retenu la reponse de Readi avec qui j'avais commencé. Mais merci a tous ceux qui ont fait les efforts pour m'aider. C'est un peu trop compliquer pour moi compte tenu de mes connaissances actuelles sur Excel, mais je vais essayer de m'améliorer. Mon problème est résolu mais il me m...
22/06/2009 à 11:16ticino Resultat dans même celluleMerci les amis, vous êtes trop fort. Ca marche super même si j'ai pas tout compris. A+...
21/06/2009 à 22:49ticino Resultat dans même celluleMerci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me faut. Au risque d'abuser de votre gentillesse pouvez-vous me dire ce qu'il faut rajouter pour arrondir le résultat a l'entier sup. Merci PS: j'ai essayé seul mais pas moyen.....
21/06/2009 à 13:31ticino Resultat dans même celluleBonjour Readi, cette solution me convient parfaitement. Peux-tu m'expliquer comment faire cela moi-même ou sais-tu où je peux trouver le tuto. Merci encore...
20/06/2009 à 14:41ticino Resultat dans même celluleOui, j'avais aussi pensé a cette solution, mais je n'ai plus de place sur la page pour ajouter cette colonne. Et pour tout dire, j' ai parié que c'était surement possible... Je pourrais rajouter cette colonne a coté et ne pas la mettre dans la zone d'impression mais c'est bien le pb exposé que je vo...
19/06/2009 à 17:04ticino Resultat dans même celluleMerci d'avoir répondu. Mais je me suis mal exprimé. Voici un exemple de ce que je voudrais faire. Je voudrais avoir le pourcentage de production que j'ai ds ma journée avec une machine qui tourne au maxi a 10000 pieces /jour. Ma prod de la journée a été de 7500. Je voudrais entrée 7500 ds une cellul...
19/06/2009 à 16:50ticino Resultat dans même celluleBonjour, je débute et ai besoin d'aide afin de savoir s'il est possible, et comment entrée une valeur dans une cellule et obtenir un résultat en % dans cette même cellule. A la place de la valeur entrée ...biensure. Merci d'avance...