R

Jeune membre

Dernière activité :17/12/2022 à 09:15
Version d'Excel :2019 Fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Redsha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2021 à 17:48Redsha Macro fonctionne avec windows 7 pro et bloque avec windows 10 proJe vous remercie BrunoM45 ça fonctionne parfaitement avec cette ligne supplémentaire. Merci à tout le monde pour votre aide précieuse. Bonne soirée et à bientôt...
11/12/2021 à 15:05Redsha Macro fonctionne avec windows 7 pro et bloque avec windows 10 proJe tente ma chance lundi avec votre proposition. Néanmoins, vous avez une idée pourquoi ça fonction normalement avec mon portable ? Merci encore Bonne journée...
11/12/2021 à 07:30Redsha Macro fonctionne avec windows 7 pro et bloque avec windows 10 proJe vous remercie pour vos réponses. Je suis désolé, je ne pourrai vérifier les propositions que lundi quand je serai à mon poste. Bon week-end à tout le monde...
10/12/2021 à 19:48Redsha Macro fonctionne avec windows 7 pro et bloque avec windows 10 proJ'ai récupéré des codes sur des forums pour faire une macro. Elle me permet d'envoyer des mails avec une pièce jointe pdf depuis un fichier excel. Cela fonctionne très bien sur mon portable (windows 7 pro) malheureusement quand j'essaie de l'utiliser depuis mon pc du bureau (windows 10 pro) j'ai un...
01/11/2021 à 09:58Redsha Evènement Workbook_BeforeClose ne fonctionne pasJe vous remercie pour votre réponse et je vais explorer cette option. Néanmoins, pour répondre à votre question l'userform concerne effectivement le fichier principal. J'ai ouvert un deuxième pour tester ce code sur une feuille vierge. Et c'est à cette occasion que j'ai pu constater que l’événement...
31/10/2021 à 19:19Redsha Evènement Workbook_BeforeClose ne fonctionne pasRe-Bonsoir, Je vous remercie pour les astuces. L'idée du projet est relativement simple je ne veux pas que le fichier puisse être fermé via la croix mais uniquement par un bouton dans un userform. Donc je veux bloquer toutes feuilles utilisées. Et c'est donc là, la surprise quand j'ouvre une fichier...
31/10/2021 à 18:31Redsha Evènement Workbook_BeforeClose ne fonctionne pasBonsoir, Je ne sais pas si cette capture d'écran vous suffit pour mieux comprendre ma demande. Merci encore pour votre aide. Cordialement...
31/10/2021 à 13:28Redsha Evènement Workbook_BeforeClose ne fonctionne pasJ'ai réussi à bricoler un fichier avec plusieurs userform. J'ai trouvé un code pour bloquer la fermeture de manière classique d'un fichier excel. Il s'agit de l’événement Workbook_BeforeClose avec Cancel = True. Malheureusement, cela fonctionne qu'une fois. Et bizarrement si j'ouvre un autre fichier...
20/01/2021 à 21:39Redsha VBA :Exporter d'Excel une facture en PDF et l'envoyer par mail avec outlookJe vous prie de m'excuser effectivement l'erreur venait de moi. Cela fonctionne merveilleusement bien. Je vous remercie mille fois ! Bonne soirée...
20/01/2021 à 20:22Redsha VBA :Exporter d'Excel une facture en PDF et l'envoyer par mail avec outlookRe, Le message proposé est : "L'indice n'appartient pas à la sélection" Bonne soirée...
20/01/2021 à 18:19Redsha VBA :Exporter d'Excel une facture en PDF et l'envoyer par mail avec outlookJe vous remercie pour votre réponse. J'ai essayé malheureusement cela ne fonctionne pas. Le pdf est bien rangé dans le dossier sur le bureau mais le mail ne part pas. J'ai un message "objet requis". Merci encore pour votre aide. Cordialement...
20/01/2021 à 16:02Redsha VBA :Exporter d'Excel une facture en PDF et l'envoyer par mail avec outlookJe suis débutant en VBA. J'ai trouvé des éléments pour faire un code. Je souhaite exporter d'un fichier excel une facture en pdf. Je voudrais que cette facture soit rangée dans un dossier et qu'un mail soit envoyé automatiquement avec la pièce jointe. Résultat, le dossier fonctionne, le fichier appa...