R

Jeune membre

Dernière activité :17/12/2022 à 09:15
Version d'Excel :2019 Fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Redsha

DateForumSujetExtrait du message
10/12/2021 à 19:48Excel - VBA Macro fonctionne avec windows 7 pro et bloque avec windows 10 proJ'ai récupéré des codes sur des forums pour faire une macro. Elle me permet d'envoyer des mails avec une pièce jointe pdf depuis un fichier excel. Cela fonctionne très bien sur mon portable (windows 7 pro) malheureusement quand j'essaie de l'utiliser depuis mon pc du bureau (windows 10 pro) j'ai un...
31/10/2021 à 13:28Excel - VBA Evènement Workbook_BeforeClose ne fonctionne pasJ'ai réussi à bricoler un fichier avec plusieurs userform. J'ai trouvé un code pour bloquer la fermeture de manière classique d'un fichier excel. Il s'agit de l’événement Workbook_BeforeClose avec Cancel = True. Malheureusement, cela fonctionne qu'une fois. Et bizarrement si j'ouvre un autre fichier...
20/01/2021 à 16:02Excel - VBA VBA :Exporter d'Excel une facture en PDF et l'envoyer par mail avec outlookJe suis débutant en VBA. J'ai trouvé des éléments pour faire un code. Je souhaite exporter d'un fichier excel une facture en pdf. Je voudrais que cette facture soit rangée dans un dossier et qu'un mail soit envoyé automatiquement avec la pièce jointe. Résultat, le dossier fonctionne, le fichier appa...