J

Jeune membre

Inscrit le :20/01/2021
Dernière activité :04/02/2024 à 17:29
Version d'Excel :2019 france
Messages
30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jlecq

DateForumSujetExtrait du message
25/03/2023 à 14:34Excel - VBAProbleme graphique avec les derniere cellules vide de ma serieBonjour à tous, J'ai un problème pour la réalisation d'un graphique avec 10 valeurs de cellules maximum. Je peux utiliser aléatoirement entre 5 et 10 cellules pour rechercher un résultats graphique. Si j'utilise une cellule vide , 0 ou N/A j'obtiens une erreur. Si je laisse un vide entre deux cellul...
09/07/2022 à 10:09Excel - VBA Probleme d'incrementation via textboxJe recherche à récupérer la valeur de ma dernière cellule de colonne incrémenter de +1. Quand je rentre ma valeur directement via la cellule cela fonctionne. Mais des lors j'utilise ma textbox 1 pour rentrer une valeur celle ci ne s’incrémente pas. Pouvez vous me venir en aide Est un problème de for...
07/03/2021 à 13:22Excel - VBAProbleme de sauvegarde avec des ListboxBonjour à tous. j'ai bientôt fini un projet de base de données mais je but sur un soucis d'archivage de données selon des interventions. J'utilise sur la seconde page des checkbox pour valider un type d'intervention. je le valide avec le bouton "Archiver". Des lors j'aimerai que çà s’incrémente dans...
21/02/2021 à 17:50Excel - VBA Probleme de lancement FICHIER avec MacroJ'ai fais un fichier Excel avec formulaire enregistrer en .xlsm. Mon Userform s’exécute au lancement du fichier. Pour çà tout va bien. mais j'ai remarqué que une fois sur deux il lance la base de données excel au lieux de l'userform. pouvez vous me venir en aide...
13/02/2021 à 13:27Excel - VBA Faire des calcul en fonction de la valeur d'une comboboxJe n'arrive pas a faire de calcul en fonction de la valeur d'une combobox. Ici dans mon essai j'ai réussi à faire le calcul en exemple en Classe III avec une valeur en classe III sur le deuxième point de contrôle multiplier par 500 et sur le quatrième multiplier par 2000 Je dois faire le calcul en c...
22/01/2021 à 08:38Excel - VBA Probleme de modification FormulaireJe me creuse la tete avec le bouton "modifier" de mon UserForm. Des lors que je veux modifier une ligne il m'ajoute et ecrase une ligne de mon tableau. Pouvez vous me venir en aide...
20/01/2021 à 17:14Excel - VBA Formulaire de recherche avec 2 ComboboxJe débute depuis peu avec Excel Vba. Je ne trouve pas la solution à mon problème. Je souhaite réaliser une recherche dans un Classeur Multi-clients afin de m’éviter de faire un classeur par client. J'ai réussi à le faire avec un premier critère mais je n'arrive pas avec le second Voici mon code pour...