| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/12/2024 à 22:41 | haulles | Automatisation de certaines données | Merci beaucoup pour cette avancée significative. je crois que je tiens une bonne base pour achever... |
| 06/12/2024 à 08:41 | haulles | Automatisation de certaines données | ... |
| 05/12/2024 à 17:59 | haulles | Automatisation de certaines données | Dans le classeur joint, je voudrais que vous m'aidiez à faire 2 ou 3 choses: 1- faire en sorte que les versements effectués dans la feuille "étudiants" soit directement inscrites sur la feuille "recettes" en plus de la feuille "étudiants" 2-que le total des honoraires dans la feuille "honoraires" so... |
| 01/02/2021 à 08:08 | haulles | Créer un fichier de contribuables avec leurs differents paiements mensuels | Après plusieurs simulations, je me suis heurté à un bug du formulaire chaque fois que je veux introduire les données d'un nouveau contribuable. comment l'utiliser? D'autre part, je me retrouve avec 3 impots qui sont payables par trimestre. pourriez-vous , tout en maintenant l'affichage de tous les m... |
| 23/01/2021 à 15:24 | haulles | Créer un fichier de contribuables avec leurs differents paiements mensuels | Merci beaucoup. ce qui signifie que je dois ajouter une colonne " versements annuels attendus" et une autre qui indique le "montant annuel restant". sachant que " versements annuels attendus" est la somme prévisionnelle des loyers annuels de chaque contribuable. il faudrait aussi que le reste à paye... |
| 23/01/2021 à 09:47 | haulles | Créer un fichier de contribuables avec leurs differents paiements mensuels | Bonjour, voici un tableau que j'ai fait et j'aimerais avoir les formules pour: 1- la colonne "versements effectués" dont le montant doit se modifier au fur et à mesure des remplissages annuels. bref, c'est la somme cumulée des versements de chaaque contribuable. 2- la colonne "reste dû" est la diffe... |
| 22/01/2021 à 07:37 | haulles | Créer un fichier de contribuables avec leurs differents paiements mensuels | Merci mon cher pour cette modification. pour le listing des impôts et taxes, je crois que je vais créer une feuille par taxe à payer. dernière préoccupation: comment copier les lignes avec formules pour faire un fichier de 200 contribuables . Merci beaucoup pour votre aide... |
| 20/01/2021 à 11:20 | haulles | Créer un fichier de contribuables avec leurs differents paiements mensuels | Merci pour ce début de solution. est-il possible de remplacer "payé" par le montant effectivement versé? PAR ailleurs, est-il possible de lister chaque contribuable avec les taxes et impôts qu'il doit payer. je suis au Cameroun... |
| 20/01/2021 à 07:57 | haulles | Créer un fichier de contribuables avec leurs differents paiements mensuels | Bonjour, dans le cadre d'un service de bénévolat dans une mairie, ils nous a été demandé de créer une base de données de contribuables qui retracent le paiement de leurs impôts mois par mois en temps réel avec total general mensuel. Chaque contribuable devra avoir sa fiche et celle-ci doit apparaitr... |