f

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2021 à 10:56
Version d'Excel :EXCEL 2013
Lieu :Vanves
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fichelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2021 à 19:59fichelleDernière valeur d'une colonne contenant des montants identiquesDésolé , chronologiquement la réponse de Galopin est arrivée la 1ere ( cette nuit !!!) et comme j'ai contourné le problème des valeurs vides pour 2 dates identiques , j'ai mis de côté ta solution . Mais promis je la testerai . ( ce soir j'ai simulation de vol sur Lyon ) te rendrai compte . bonne soi...
19/01/2021 à 19:04fichelleDate d'échéance d'un compteurBonjour à tous. Suite à la solution de Galopin pour mon précédent problème , et comme je sais que certains aiment bien se creuser la tête et dépanner les autres, je me permet de poser un nouveau problème. Merci aussi à Jean-Eric . Le tableau d’origine fait +- 337 lignes sur 15 colonnes et me donne b...
19/01/2021 à 17:26fichelleDernière valeur d'une colonne contenant des montants identiquesMerci Galopin. Je suis justement en train de vous préparer la suite car j'ai appliqué ta solution avec succès . Quand j'ai 2 dates identiques , je positionne en premier la ligne qui a une 'valeur' et donc c'est elle qui ressort les bonnes informations . du coup je n'ai pas testé la solution de Jean...
19/01/2021 à 10:23fichelleDernière valeur d'une colonne contenant des montants identiquesBonjour . Merci Galopin01 et Jean-Eric pour ces réponses très matinales !!! J'intègre ces solutions dans mon carnet de vols (je suis pilote à l'aéroclub BERTIN LFPX) et je vous rends compte. (La colonne date est toujours renseignée et dans l'ordre chronologique . La colonne 'saisie' a des doublons e...
19/01/2021 à 00:23fichelleDernière valeur d'une colonne contenant des montants identiquesBonjour à tous ( et meilleurs vœux 2021) J'ai extrait d'un tableau Excel de 300 lignes et 40 colonnes , le tableau ci-joint (simplifié pour exploser mon problème.) j'ai besoin de trouver la dernière 'valeur saisie ' dans la colonne 'valeur' et sa date de saisie. je veux donc trouver en colonne E la...