JNouveau venuJuBInscrit le :18/01/2021Dernière activité :19/01/2021 à 06:36Messages4Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JuBDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/01/2021 à 06:36JuB Concatener associé à SIMerci pour l'indication, en terme de praticité ce sera certainement mieux oui. Bonne jourbée...18/01/2021 à 16:37JuB Concatener associé à SIMerci beaucoup pour vos deux réponses, elles fonctionnent très bien! JoyeuxNoel, parles-tu de ma façon d'essayer de gérer les factures fournisseurs qui n'ai pas adapté, des formules qui vont me prendre du temps ou des deux ?! Dans le cas où tu aurais des conseils avisés, je t'en remercierai...18/01/2021 à 13:35JuB Concatener associé à SIBonjour, Je souhaite concaténer les valeurs d'une plage d'une colonne d'une feuille (feuille "Janvier", colonne E, plage E7:E33) dans une autre feuille (feuille Récap) à condition qu'un certain texte s'affiche dans les lignes de la colonne G (feuille "Janvier", colonne G, plage G7:G33). Autrement di...18/01/2021 à 10:04JuBBonjour à toutes et à tousJe m'appelle Julien et je viens régulièrement dénicher de bonnes infos sur ce site. Je profite de cette occasion pour m'inscrire. N'ayant aucune compétence en VBA, j'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum qui regorge d'infos utiles! A bientôt...Forums