R

Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2021 à 00:13
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rico44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2021 à 18:17Rico44Pb extraction cours de bourse du code html de SicavonlineSteelson et PatrickToulon: kudos ! Vos interventions sont incroyables de rapidité, précision et pertinence ! Je me sens vraiment tout petit...Et pas encore tout saisi des echanges ... Pour repondre à la question posée par Patrick: je cherchais juste à recuperer la valeur liquidative 120€65 en face d...
18/01/2021 à 09:56Rico44Pb extraction cours de bourse du code html de SicavonlineSteelson, le "fanatique d'Excel" qui solutionne plus vite que son ombre ;-) Merci déjà pour cette investigation, car j'ai aussi eu ces messages d'erreurs de "certificat" et j'ai commencé à modifier un peu tous les paramètres de sécurité pensant que c'etait ma configuration. 1-Mais comme je bute sur...
17/01/2021 à 14:01Rico44Pb extraction cours de bourse du code html de SicavonlineGrand merci (notamment aux nombreux et incroyables post de Steelson), pour une technique de recuperation de cours de sicav en recherchant des caractères dans une page web, et que je maitrise pour plusieurs site web. Malheureusement je n’arrive pas à trouver l’expression de « avant » et « apres » pou...