| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2021 à 21:26 | Dr Pingouin | Générer un mail outlook à partir d'une macro VBA et d'une plage de cellule | Hello, OUI ! Merci ça fonctionne à merveille ! Merci encore, j'étais totalement dans la détresse lol. Encore merci et passe une superbe soirée :)... |
| 10/08/2021 à 12:01 | Dr Pingouin | Générer un mail outlook à partir d'une macro VBA et d'une plage de cellule | Hello, tout d'abord je te remercie pour ton aide ! En ce qui concerne la solution proposée : Alors j'ai pensé à faire ça , cependant je ne sais jamais à l'avance le nombre de cellules à envoyer car il y a une boucle avant qui va déterminer le nombre de ligne. C'est pourquoi j'ai pensé à envoyer dans... |
| 09/08/2021 à 18:51 | Dr Pingouin | Générer un mail outlook à partir d'une macro VBA et d'une plage de cellule | Bonjour à tous, j'ai observer beaucoup de message en rapport à ma question cependant je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Avec VBA, je cherche à générer un mail outlook à partir d'une plage de cellule Excel. Par exemple, je cherche à générer un mail avec comme corps de message la... |
| 17/03/2021 à 18:52 | Dr Pingouin | FIND avec une variable | Bonsoir, Oui en effet c'est beaucoup plus simple ! Je viens de voir. Merci encore pour ton aide et excellente soirée ... |
| 17/03/2021 à 18:35 | Dr Pingouin | FIND avec une variable | Merci du temps que tu prends pour m'aider. Ci-joint les fichiers Excel, ce que j'essaye de faire c'est que, pour chaque code du fichier TEST 2 , je souhaite faire une recherche dans le fichier TEST pour voir s'il existe. Si c'est le cas, je souhaite surligner en jaune la ligne ( ou alors la cellule... |
| 17/03/2021 à 17:56 | Dr Pingouin | FIND avec une variable | Bonjour, Je m'excuse de vous re-déranger cependant j'ai une autre question sur la même macro. Je suis un peu plus loin cette fois et je souhaite colorier en jaune la cellule que la fonction "Find" a trouvée. d'où le " Z.interior.color=65535 " Cependant rien ne se passe ... Savez-vous où j'ai fais fa... |
| 17/03/2021 à 13:11 | Dr Pingouin | FIND avec une variable | Merci beaucoup pour votre aide à tous les 2, ça marche ! Excellente journée à vous deux :) ... |
| 17/03/2021 à 12:40 | Dr Pingouin | FIND avec une variable | Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien! Je m'excuse de vous déranger cependant je suis nouveau en VBA et je suis bloqué sur mon code. Voici le début de celui-ci. Je souhaite définir la colonne cells(x,8) (avec x une variable qui à laquelle je vais ajouter +1 à chaque itération) comme ét... |
| 17/01/2021 à 13:55 | Dr Pingouin | Problème Calcul numérique sur Variable "Variant" | Merci infiniment! Oui ça fonctionne ! je ne connaissais pas cette fonctionnalité " CInt " . J'en apprends tous les jours :) ! Merci beaucoup pour ton temps et excellente journée à toi... |
| 17/01/2021 à 13:43 | Dr Pingouin | Problème Calcul numérique sur Variable "Variant" | Bonjour, Je m'excuse de vous déranger cependant je suis tout nouveau dans le codage sur VBA donc j'essaye d'en apprendre un peu plus. J'ai codé la simple procédure suivante : Le problème, c'est que pour la ligne : Le programme ne me fait pas l'addition mais met bout à bout la valeur de X choisi (Ex... |