Jeune membreDr PingouinInscrit le :17/01/2021Dernière activité :10/08/2021 à 21:26Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Dr PingouinDateForumSujetExtrait du message09/08/2021 à 18:51Excel - VBA Générer un mail outlook à partir d'une macro VBA et d'une plage de celluleBonjour à tous, j'ai observer beaucoup de message en rapport à ma question cependant je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Avec VBA, je cherche à générer un mail outlook à partir d'une plage de cellule Excel. Par exemple, je cherche à générer un mail avec comme corps de message la...17/03/2021 à 12:40Excel - VBA FIND avec une variableBonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien! Je m'excuse de vous déranger cependant je suis nouveau en VBA et je suis bloqué sur mon code. Voici le début de celui-ci. Je souhaite définir la colonne cells(x,8) (avec x une variable qui à laquelle je vais ajouter +1 à chaque itération) comme ét...17/01/2021 à 13:43Excel - VBA Problème Calcul numérique sur Variable "Variant"Bonjour, Je m'excuse de vous déranger cependant je suis tout nouveau dans le codage sur VBA donc j'essaye d'en apprendre un peu plus. J'ai codé la simple procédure suivante : Le problème, c'est que pour la ligne : Le programme ne me fait pas l'addition mais met bout à bout la valeur de X choisi (Ex...Forums