H

Jeune membre

Inscrit le :15/01/2021
Dernière activité :09/06/2021 à 09:00
Version d'Excel :2019 FR
Messages
16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hugo13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2021 à 18:51Hugo13Filtrer tableau Excel à partir d'un textboxEnfaite je veux que le filtre se fasse sur la base et pas sur l'affichage du formulaire...
11/03/2021 à 14:44Hugo13Filtrer tableau Excel à partir d'un textboxJe voudrais à partir d'un formulaire et un textbox pouvoir filtrer mon tableau, sauf que la recherche du mot se fait sur toute le tableau et pas seulement une colonne et il faudrait pouvoir mettre plusieurs critères, par exemple on met d'abord Paris puis Paul, et ça ressort toutes les lignes ou ses...
25/02/2021 à 09:49Hugo13 Segments trop lent dans un TCDDésolé mais j'ai une autre question, tu sais comment activer des liens internet dans power query, pour que dans le tableau le lien internet s'active et s'ouvre ...
25/02/2021 à 09:26Hugo13 Segments trop lent dans un TCDLa solution de la MFC est parfaite, merci beaucoup pour votre aide, la mise a jour des données est passé de 50 secondes à 8 secondes !!! et les recherches se font en moins d'une seconde. MERCI !!...
24/02/2021 à 15:15Hugo13 Segments trop lent dans un TCDMerci beaucoup pour le conseil, j'ai plus du tout de problème de lenteur. Question tu sais si il est possible de faire ça, avec les TCD c'était possible, mais avec un tableau j'ai pas trouvé. Merci pour ton aide !!...
24/02/2021 à 13:48Hugo13 Segments trop lent dans un TCDLa j'ai fait rapidement pour l'exemple mais j'ai plusieurs requête power query qui me permettent de me connecter à plusieurs sources différentes, et faire des modifications dans le fichier source, dans power pivot j'ai plusieurs modèles et donc avec le tcd ça me permettait de faire les jointures...
24/02/2021 à 13:28nathanexcel Excel 365 et sharepointSalut, pour que tu puisses utiliser VBA dans un fichier excel sur sharepoint, il faut ouvrir le fichier avec l'application et pas le navigateur...
24/02/2021 à 13:18Hugo13 Segments trop lent dans un TCDJ'ai un crée un fichier pour vous montrer le problème, la il n'y a que 3 colonnes mais dans mon fichier original j'ai environ 8 colonnes ou je mets pour chacun un retour à la ligne. Et on peut voir déjà dans ce fichier que quand je retire le retour a ligne c'est beaucoup plus rapide. Donc existe-il...
24/02/2021 à 12:03Hugo13 Segments trop lent dans un TCDNon aucun soucis avec le fichier il marche parfaitement, j'ai besoin du retour à la ligne car j'ai une colonne synthèse et les cases sont biens remplis donc si je mets pas de retour à la ligne ce n'est pas lisible et le retour à la ligne permet aussi de réduire la longueur des colonnes donc c'est ut...
24/02/2021 à 11:50Hugo13 Segments trop lent dans un TCDDu texte, comme des noms de personnes, région, à part pour le segment des noms de personnes ou il y a plus de 50 valeurs, le reste est en dessous de 10, il y a que 4 segments...
24/02/2021 à 11:42Hugo13 Segments trop lent dans un TCDLes données sont confidentielles dans le fichier donc pas possible à transmettre et trop de faire une version anonymiser. Quand je retire le retour à la ligne automatique le tri se fait en moins d'une seconde, par contre quand le retour à la ligne automatique est activé c'est la que le fichier se me...
24/02/2021 à 11:19Hugo13 Segments trop lent dans un TCDJ'ai deux modèles de données provenant de power pivot et à partir de la je crée un tableau croisée dynamique, mon tableau contient environ 900 lignes, j'ai ajouté des segments pour faire des recherches dans ce TCD mais le problème c'est que la recherche est très longue et mon fichier Excel à souvent...
19/02/2021 à 09:22Hugo13Connexion à des fichiers sur différents sharepointBonjour, Mon fichier excel se connecte à plusieurs fichiers excel qui sont sur différents sharepoint, comme j'ai les droits sur tous les sharepoint je peux mettre à jour les données. Mais si une autre personne veut mettre à jour le fichier excel mais qu'elle a pas une autorisation sur un des sites s...
18/02/2021 à 14:29Hugo13Autorisations globales pour connexion à un fichier externeExiste-t-il un code vba permettant de créer automatiquement les autorisations globales pour la connexion à un fichier externe situé sur un sharepoint ? Merci beaucoup pour votre aide !...
21/01/2021 à 11:47Hugo13Connexion aux fichier sharepoint d'un dossierJ'ai un dossier sur un sharepoint qui contient plusieurs fichiers excel, j'ai un fichier Excel dans le dossier qui doit se connecter aux autres fichier du dossier. C'est à dire importer les données avec power query ? Savez-vous comment faire pour que la connexion soit simple et pas besoin de code d'...
15/01/2021 à 13:56Hugo13Connexion à un fichier Excel SharePoint sur ExcelJe souhaite importer les données d'un fichier excel sur sharepoint à partir d'excel, quand je me connecte à mon fichier depuis excel, je dois me connecter avec un compte microsoft car le sharepoint est géré par mon entreprise. Connaissez vous une technique pour ne pas se connecter avec microsoft car...