H

Jeune membre

Inscrit le :15/01/2021
Dernière activité :09/06/2021 à 09:00
Version d'Excel :2019 FR
Messages
16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hugo13

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2021 à 14:44Excel - VBAFiltrer tableau Excel à partir d'un textboxJe voudrais à partir d'un formulaire et un textbox pouvoir filtrer mon tableau, sauf que la recherche du mot se fait sur toute le tableau et pas seulement une colonne et il faudrait pouvoir mettre plusieurs critères, par exemple on met d'abord Paris puis Paul, et ça ressort toutes les lignes ou ses...
24/02/2021 à 11:19Excel - VBA Segments trop lent dans un TCDJ'ai deux modèles de données provenant de power pivot et à partir de la je crée un tableau croisée dynamique, mon tableau contient environ 900 lignes, j'ai ajouté des segments pour faire des recherches dans ce TCD mais le problème c'est que la recherche est très longue et mon fichier Excel à souvent...
19/02/2021 à 09:22Excel - VBAConnexion à des fichiers sur différents sharepointBonjour, Mon fichier excel se connecte à plusieurs fichiers excel qui sont sur différents sharepoint, comme j'ai les droits sur tous les sharepoint je peux mettre à jour les données. Mais si une autre personne veut mettre à jour le fichier excel mais qu'elle a pas une autorisation sur un des sites s...
18/02/2021 à 14:29Excel - VBAAutorisations globales pour connexion à un fichier externeExiste-t-il un code vba permettant de créer automatiquement les autorisations globales pour la connexion à un fichier externe situé sur un sharepoint ? Merci beaucoup pour votre aide !...
21/01/2021 à 11:47Excel - VBAConnexion aux fichier sharepoint d'un dossierJ'ai un dossier sur un sharepoint qui contient plusieurs fichiers excel, j'ai un fichier Excel dans le dossier qui doit se connecter aux autres fichier du dossier. C'est à dire importer les données avec power query ? Savez-vous comment faire pour que la connexion soit simple et pas besoin de code d'...
15/01/2021 à 13:56Excel - VBAConnexion à un fichier Excel SharePoint sur ExcelJe souhaite importer les données d'un fichier excel sur sharepoint à partir d'excel, quand je me connecte à mon fichier depuis excel, je dois me connecter avec un compte microsoft car le sharepoint est géré par mon entreprise. Connaissez vous une technique pour ne pas se connecter avec microsoft car...