G

Jeune membre

Dernière activité :20/04/2021 à 20:10
Version d'Excel :office 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GuillaumeSA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2021 à 15:11GuillaumeSAErreur d'exécution '1004' sur mise à jour des graphiques...
19/02/2021 à 15:08GuillaumeSAErreur d'exécution '1004' sur mise à jour des graphiquesOups JoyeuxNoêl, désolé, je ne viens de voir ta réponse qu'à l'instant. En bien moi, en ouvrant le fichier que j'ai posté sur la forum hier soir, je tombe sur ça : Je préfère que le bug soit chez moi plutôt que chez mon destinataire. N'empêche que lui aussi à un souci à l'ouverture, et je ne compren...
18/02/2021 à 20:07GuillaumeSAErreur d'exécution '1004' sur mise à jour des graphiquesCi-joint le fichier qui illustre le problème. Le baromètre = le dernier onglet, 4ième et dernier graphique en bas, avec la forêt d'étiquettes qui ne disparaissent pas quand le code décroche au début de du Workbook_Open. Merci...
18/02/2021 à 18:27GuillaumeSAErreur d'exécution '1004' sur mise à jour des graphiquesMerci Joyeux, J'ai essayé d'en faire un tout à l'heure, mais en supprimant les données confidentielles et en allégeant le tout, j'ai évacué le bug... Ok, j'en refais un et le post dans la foulée. Guillaume...
18/02/2021 à 18:02GuillaumeSAErreur d'exécution '1004' sur mise à jour des graphiquesJ'ai du code qui fonctionne parfaitement lorsque j'ouvre le fichier à partir de mon PC, et qui vise à mettre à jour les étiquettes de données dans des graphiques. Par contre, quand je m'envoie ce même fichier par mail et que je le réouvre, ça bug toujours au même endroit (erreur définie par l'applic...
26/01/2021 à 19:04GuillaumeSAMise en forme automatique d'une plage de cellule nomméeMerci à tous les deux pour votre contribution. J'ai pris la solution proposée par 78chris, la plus proche de ce que je recherche, en l'adaptant un peu : Sur la première ligne je remets la police de tout le tableau en noir, et sur la seconde n'apparaissent en police rouge que la nouvelle plage sélect...
23/01/2021 à 21:48GuillaumeSAMise en forme automatique d'une plage de cellule nomméeDans une macro je définis une plage de cellule à l'aide d'une InputBox : Une fois les cellules ainsi sélectionnées, y a-t-il un moyen d'appliquer automatiquement une mise en forme à ces cellules afin de la distinguer des autres ? Ça peut prendre n'importe quelle forme, comme afficher le contenu en r...
20/01/2021 à 23:53GuillaumeSAAppeler une plage nommée définie via InputBox dans une autre feuilleR@g, un grand merci pour ton intervention très précieuse : ça marche ! Dans le module de l'inputBox, j'attribue un nom au range qui a été défini, en suivant ton code. Dans le module de traitement, je fais l'inverse, à savoir définir un autre range en fonction de la plage nommée dans le premier modul...
18/01/2021 à 22:24GuillaumeSAAppeler une plage nommée définie via InputBox dans une autre feuilleR@g, Désolé pour le retour tardif. Je regarde ça demain, mais je pense que tu as vu juste : il me manquait cette notion, et je sentais bien que ça tournais autour de ça, sans pour autant savoir comment avancer... A suivre ...
14/01/2021 à 21:46GuillaumeSAAppeler une plage nommée définie via InputBox dans une autre feuilleR@g, Merci de ta suggestion qui fonctionne parfaitement. J'avais testé dans un sens (le code du Module3 dans le Module1, lignes 30 à 32), et dans l'autre sens c'est également Ok. Mais ça couple de fait 2 actions que je voudrais garder séparées.. En d'autres mots, y a-t-il un moyen de garder dans la...
14/01/2021 à 17:58GuillaumeSAAppeler une plage nommée définie via InputBox dans une autre feuilleJe suis débutant en VBA et nouveau sur ce forum, car je tombe sur un os que je n'arrive pas à résoudre tout seul. Dans le fichier ci-joint, j’ai une macro dans le Module3 qui me permet de sélectionner une plage de cellules à l’aide d’une inputBox , plage que je nomme « plageEtiquettes » (range) . Ex...