G

Jeune membre

Dernière activité :20/04/2021 à 20:10
Version d'Excel :office 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GuillaumeSA

DateForumSujetExtrait du message
18/02/2021 à 18:02Excel - VBAErreur d'exécution '1004' sur mise à jour des graphiquesJ'ai du code qui fonctionne parfaitement lorsque j'ouvre le fichier à partir de mon PC, et qui vise à mettre à jour les étiquettes de données dans des graphiques. Par contre, quand je m'envoie ce même fichier par mail et que je le réouvre, ça bug toujours au même endroit (erreur définie par l'applic...
23/01/2021 à 21:48Excel - VBAMise en forme automatique d'une plage de cellule nomméeDans une macro je définis une plage de cellule à l'aide d'une InputBox : Une fois les cellules ainsi sélectionnées, y a-t-il un moyen d'appliquer automatiquement une mise en forme à ces cellules afin de la distinguer des autres ? Ça peut prendre n'importe quelle forme, comme afficher le contenu en r...
14/01/2021 à 17:58Excel - VBAAppeler une plage nommée définie via InputBox dans une autre feuilleJe suis débutant en VBA et nouveau sur ce forum, car je tombe sur un os que je n'arrive pas à résoudre tout seul. Dans le fichier ci-joint, j’ai une macro dans le Module3 qui me permet de sélectionner une plage de cellules à l’aide d’une inputBox , plage que je nomme « plageEtiquettes » (range) . Ex...