| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/07/2009 à 13:29 | Fabrice69 | Mise à jour automatique des liens | Fabrice, j'aurai une question par rapport à ton code, j'aurai voulu savoir à quoi sert la commande : c'est pour mettre à jour la page qui s'ouvre ? PS : sinon je me disais , en utilisant des variables globale inter-fichiers cela ne marcherai pas ... |
| 07/07/2009 à 11:42 | Fabrice69 | Mise à jour automatique des liens | En fait cousinhub tu dis qu'en utilisant un "Workbooks.Open" cela ouvrirai un fichier excel tout en se mettant à jour contrairement à "Shell" ? Dans ce cas la Fabrice, il vaudrait mieux utiliser la méthode de cousinhub... |
| 06/07/2009 à 10:03 | Fabrice69 | Mise à jour automatique des liens | Alors la fonction "Shell" permet de lancer toute forme de fichier à partir d'Excel , par exemple si c'est un fichier .xls que tu veux lancer tu peux utiliser ce type de code : Dans ces lignes de code, tu vas d'abord lancer ton programme Excel puis ton fichier, donc il te suffit de mettre à la suite... |
| 03/07/2009 à 15:59 | Fabrice69 | Mise à jour automatique des liens | Pour avoir le même style de programme qui nécessite plusieurs fichiers annexe sous Excel et ayant beaucoup chercher également, je pense que ce n'est pas possible de mettre à jour ton AUJOURDHUI sans lancer tous les fichiers. Par contre ce que tu peux faire c'est créer un bouton qui va lancer directe... |
| 01/07/2009 à 16:40 | Amadéus | ComboBox dans un Userform | Cousinhub, j'ai un petit soucis qd je veux revenir en arrière sur mes saisies j'ai l'impression que c'est une histoire de mémoire tampon il me met le message d'erreur '32811' ... |
| 01/07/2009 à 15:30 | Amadéus | ComboBox dans un Userform | Oui effectivement c'est une erreur de ma part, il s'agissait d'une vielle version dsl encore merci en tout cas , *content*... |
| 01/07/2009 à 15:28 | Amadéus | ComboBox dans un Userform | Ah bon, je cherche alors j'ai du me planter qque part... |
| 01/07/2009 à 15:14 | Amadéus | ComboBox dans un Userform | Super cousinhub ça marche, (dsl de pas avoir répondu plutôt je viens juste de voir ton message) enorme merci En fait c'est pas vraiment séparé ceux sont 12 combobox qui sont censé se suivre par contre qd je déclique les checkbox ça garde en mémoire la phase que j'ai séléctionné serait il possible de... |
| 01/07/2009 à 11:44 | Amadéus | ComboBox dans un Userform | Escusez moi de revenir sur la question, mais j'arrive toujours pas à éliminer de la liste ce qui a déjà été cliqué. ça fait déjà quelques temps que je travaille sur la question et mes connaissances en VBA sont trop faible pour y arriver seul. Si une personne ayant déjà eu ce cas de figure pouvais m'... |
| 26/06/2009 à 08:36 | Ritchi | Formule RECHERCHE amélioré | Super Nad-Dan ! , vraiment bien trouvé Je viens de voir ta solution en arrivant au bureau et ça correspond à ce que je cherchais à faire. Merci bcp à toi et bonne journée... |
| 25/06/2009 à 15:00 | Ritchi | Formule RECHERCHE amélioré | J'ai pensé a faire une recherche en intégrant une sorte d'intervalle c'est à dire la valeur recherchée avec une erreur de +- 0.2 par exemple, mais j'arrive pas a l'exprimer dans la formule... |
| 25/06/2009 à 14:55 | Ritchi | Formule RECHERCHE amélioré | Ah d'accord , merci en tout cas pour avoir pris la peine de m'avoir répondu il y aurait pas une autre formule qui existe qui ne se soucis pas de l'ordre par hasard ... |
| 25/06/2009 à 14:09 | Ritchi | Formule RECHERCHE amélioré | Je m'explique : j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la formule RECHERCHE, c'est à dire rechercher le terme qui se trouve à coté d'une valeur que l'on aurait rechercher dans une autre colonne, à ceci prés que les valeurs étaient un peu trop précise je voudrais qu'il recherche la valeur la... |
| 19/06/2009 à 15:27 | Amadéus | ComboBox dans un Userform | En fait après mûr réflexion j'ai du mal à transposer ton script a mon cas, alors si tu aurai un peu de tps pour regardé et me guider je te joins un petit bout de mon fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Exemple_Ritchi.xls... |
| 19/06/2009 à 15:11 | Amadéus | ComboBox dans un Userform | Super cousinhub pensait pas que se serait possible, je suis actuellement en train d'étudier ce que tu as faits ça ressemble bcp à ce que je voulais hihi j'essai de l'adapter à mon cas maintenant Merci en tout cas, vraiment sympa ^^... |
| 19/06/2009 à 10:11 | Amadéus | ComboBox dans un Userform | Bonjour désolé de m'immiscer dans votre sujet, mais serait il possible de faire comme le amadeus v1, c'est à dire que la combo ne comprend plus la valeur mais que ce soit un autre combo qui soit sur la meme useform qui perde cette valeur ? et sans clicker sur un bouton que cela se fasse automatiquem... |
| 16/06/2009 à 17:35 | gregsz | Supprimer toutes les valeurs des textbox et checkbox | Super merci bcp j'ai test "Unload Me" et ça a l'air de fonctionner Tu m'enleves une grosse épine du pied Encore Merci... |
| 16/06/2009 à 17:29 | gregsz | Supprimer toutes les valeurs des textbox et checkbox | J'ai réédité mon message pour que tu puisses voir un peu ce que je recherche... |
| 16/06/2009 à 17:20 | gregsz | Supprimer toutes les valeurs des textbox et checkbox | Bonjour, je suis nouveau mais je m'informe assez souvent sur le forum et je suis très interressé par ta solution readi , j'ai essayé de m'en servir pour mon cas mais je comprend pas trop ton code. mon cas : j'ai crée une fenêtre en VBA et lorsque je clique sur un bouton ("Annuler") la fenêtre dispar... |