k

Jeune membre

Inscrit le :10/06/2009
Dernière activité :06/09/2009 à 23:53
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kaliptoce

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2009 à 23:55kaliptoceGestion de stockMerci a toi...
03/09/2009 à 22:35kaliptoceGestion de stockMerci a vous deux. Par contre Amadeus, quand je veux glisser ta formule ca ne marche pas. En D2 ca marche nickel par contre quand je glisse la fonction ca ne marche pas sur les cellule inferieur...
03/09/2009 à 19:49kaliptoceGestion de stockJe suis en train de faire un programme de gestion de stock et il y a une formule sur la quelle je bloque. J'explique, j'ai une feuille Produit et une autre e s. Dans la feuille Produit en colonne D j'ai mon mouvement de stock. Je saisie dans la feuille e s en colonne B entrée ou sortie, en C la réfe...
18/07/2009 à 21:05kaliptoceReport de données sur feuille multipleBon finalement j'ai tout copier coller sans chercher a comprend est ca marche, par contre si je rajoute des lignes de produit ? Comment je fais pour que le double clic appel boite de dialogue marche ? EDIT: enfaite c'est bon, j'ai trouver ou il fallait modifier dans le code, je te remercie amplement...
18/07/2009 à 14:25kaliptoceReport de données sur feuille multipleOu la la du VB, je crois que ca va au dela de mes capacités la Alors je vais étre chiant mais VB je savais même pas qu'on pouvait en faire sous excel Peu tu me réepliquer en détailant bien tout les étapes, ou je clic, quesque je sélectionne, la je rame totale. Merci d'avance de soutenir un handicapé...
17/07/2009 à 08:26kaliptoceReport de données sur feuille multipleJe me permet de faire un up pour que fred Simons retrouve le sujet Ou si quelqu'un veut bien m'expliquer ca macro sa serait top... Par contre pas a pas car j'ai commencer a utiliser excel il y a 1 mois je suis très light. Merci d'avance a vous...
16/07/2009 à 20:04kaliptoceReport de données sur feuille multipleJe te remercie pour cette reponse rapide. C'est exactement un truc comme ca qu'il me faut. Par contre pourrait tu m'expliquer comment tu a fait, car j'aimerai le reproduire dans un autre dossier, et j'ai jamais fait de macro donc... Je te remercie d'avance...
16/07/2009 à 11:46kaliptoceReport de données sur feuille multipleOui pour les deux...
16/07/2009 à 10:43kaliptoceReport de données sur feuille multipleJe suis en train de réalisé un programme de gestion de stock, et j'ai un petit soucis, j'ai une feuille de sortie de stock avec les différents articles avec le mois de sortie. Par la suite j'ai la copie de la même feuille par personne qui vont être amener a faire des sortie de stock. Le but est donc...
10/06/2009 à 23:56kaliptoceSomme d'une feuille a l'autrePrecision je suis sous excel 2003...
10/06/2009 à 23:55kaliptoceSomme d'une feuille a l'autreOk. Peu tu m'expliquer pas a pas comment tu a fais. Merci d'avance...
10/06/2009 à 22:10kaliptoceSomme d'une feuille a l'autreHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Copie_de_stock.xls...
10/06/2009 à 21:52kaliptoceSomme d'une feuille a l'autreDonc j'espère trouver des réponses a mes questions auprès de vous et je remercie d'avance ceux qui le feront. Donc voila, je voudrais faire la somme d'une cellule avec une autre cellule ce trouvant sur une autre feuille. En fait le fichier est un inventaire de stock, la première feuille est l'invent...