k

Jeune membre

Inscrit le :10/06/2009
Dernière activité :06/09/2009 à 23:53
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kaliptoce

DateForumSujetExtrait du message
03/09/2009 à 19:49Excel - VBAGestion de stockJe suis en train de faire un programme de gestion de stock et il y a une formule sur la quelle je bloque. J'explique, j'ai une feuille Produit et une autre e s. Dans la feuille Produit en colonne D j'ai mon mouvement de stock. Je saisie dans la feuille e s en colonne B entrée ou sortie, en C la réfe...
16/07/2009 à 10:43Excel - VBAReport de données sur feuille multipleJe suis en train de réalisé un programme de gestion de stock, et j'ai un petit soucis, j'ai une feuille de sortie de stock avec les différents articles avec le mois de sortie. Par la suite j'ai la copie de la même feuille par personne qui vont être amener a faire des sortie de stock. Le but est donc...
10/06/2009 à 21:52Excel - VBASomme d'une feuille a l'autreDonc j'espère trouver des réponses a mes questions auprès de vous et je remercie d'avance ceux qui le feront. Donc voila, je voudrais faire la somme d'une cellule avec une autre cellule ce trouvant sur une autre feuille. En fait le fichier est un inventaire de stock, la première feuille est l'invent...