G

Membre habitué

Dernière activité :03/12/2024 à 20:21
Version d'Excel :2019 vba
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Goose72000 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2021 à 18:18Goose72000 Comment alimenter des TextBox à partir d'une saisie faite via une ComboBoxRe-bonjour X-men, Merci pour ces explications, j'y vois désormais plus clair. 😊😊😊 Le code fonctionne parfaitement, je l'ai déployé sur la ComboBox suivant "ComboBoxRéférences", et cela fonctionne également. Ceci dit, quel critère puis-je utiliser afin d'avoir comme condition ET de sorte que lorsque...
08/01/2021 à 12:35Goose72000 Comment alimenter des TextBox à partir d'une saisie faite via une ComboBoxMerci pour ta réactivité. Tu as entièrement raison, j'ai tendance à me compliquer la vie, des nominations plus courtes vont aussi bien, et en effet j'ai hésité à utiliser des lettres avec accent alors que ce n'est pas une nécessité absolue. En tout cas un grand merci pour tout. ****************** Bo...
08/01/2021 à 10:50Goose72000 Comment alimenter des TextBox à partir d'une saisie faite via une ComboBoxTout d'abord je tiens à présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année à l'ensemble de la communauté. Je me permet de vous demander de l'aide car je suis débutant en vba et, bien que j'ai pu effectuer des recherches sur le net, je reste confronté à quelques problématiques. Vous allez, pour certa...