G

Jeune membre

Dernière activité :Hier à 23:11
Version d'Excel :2019 vba
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Goose72000

DateForumSujetExtrait du message
14/01/2021 à 12:46Excel - VBA Comment insérer une formule dans une TextBoxPetit souci ce matin, je voudrais obtenir le résultat d'une formule au sein d'une textbox. Petite précision, je suis débutant en vba et autodidacte. J'ai quatre TextBox - TextBox1 - TextBox2 - TextBox3 - TextBox4 Jusque là tout va bien ! Je voudrais que dans la TextBox4 je puisse obtenir le résultat...
12/01/2021 à 18:09Excel - VBA Obtenir une division de deux textbox dans une troisième textboxDébutant en vba je sollicite votre aide (à nouveau) pour une problème qui peut-être déjà été solutionné ici dans le passé. Pour certains ma requête va sembler ridicule mais comme précisé, je débute. Voilà les faits. Dans mon Formulaire "frmTumo", je voudrais que la valeur de la textbox "TextBoxQuant...
11/01/2021 à 19:58Excel - VBA Comment obtenir le résultat d'une division de 2 textbox dans une 3èmeDébutant en vba je sollicite votre aide (à nouveau) pour une problème qui peut-être déjà été solutionné ici dans le passé. Pour certains ma requête va sembler ridicule mais comme précisé, je débute. Voilà les faits. Dans mon Formulaire "frmTumo", je voudrais que la valeur de la textbox "TextBoxQuant...
10/01/2021 à 20:17Excel - VBA Créer une boîte de dialogue avec une rechercheJe suis débutant en vba, et j'aurais bien besoin d'aide. J'ai créé un userform dans lequel je demande à l'utilisateur de saisir des données via des combobox ainsi que via des textbox. Au final, je voudrais qu'en appuyant sur un commandbouton qui enregistre les données saisies, une boîte de dialogue...
08/01/2021 à 10:50Excel - VBA Comment alimenter des TextBox à partir d'une saisie faite via une ComboBoxTout d'abord je tiens à présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année à l'ensemble de la communauté. Je me permet de vous demander de l'aide car je suis débutant en vba et, bien que j'ai pu effectuer des recherches sur le net, je reste confronté à quelques problématiques. Vous allez, pour certa...