y

Jeune membre

Dernière activité :26/05/2022 à 08:39
Version d'Excel :français
Emploi :Retraite
Lieu :Castelsarrasin
Biographie :Je me présente , je m'appelle Yves retraité, j'ai appris Excel sur le tas comme ont dit et je me débrouille sur les fonctions de bases
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yves82

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2022 à 13:31yves82 Formulaire de saisie et de recherche sur deux ongletsMerci pour votre contribution. En fontion des semaines je me positione sur l'onglet bleu ou l'onglet jaune et je scanne. Ce n'est pas le scan qui determine la couleur, mais les codes beneficiaires sont mis volontairement en jaune ou bleu pour equilibrer les bénéficiaires par semaine. Cordialement, Y...
23/05/2022 à 08:25yves82 Formulaire de saisie et de recherche sur deux ongletsVoila plus d'un an j'avais sollicité votre aide (Galopin01 et Tau theme )pour le fichier joint cela à trés bien marche aussi je reviens vers vous.Ce fichier sert à faire un suivi d'aide alimentaire dans notre assoiation caritative. Pour éviter aux différents utilisateurs de modifier à leurs insu les...
22/05/2022 à 14:59yves82Retrouver une ligne dans un tableauVoila plus d'un an j'avais sollicité votre aide pour le fichier joint cela à trés bien marche aussi je reviens vers vous. Pour éviter aux différents utilisateurs de modifier à leurs insu les onglets JAUNE et BLEU je voudrais ajouter un formulaire dans l'onglet Accueil. Ce (ou ces) formulaire permett...
10/01/2021 à 10:44yves82Retrouver une ligne dans un tableauJe viens de récupérer la douchette et j'ai essayé les propositions de Thau Thème et de Galopin01 elles fonctionnent très bien toutes les deux. Merci pour m'avoir accordé de votre temps. Yves...
09/01/2021 à 21:22yves82Retrouver une ligne dans un tableauMerci pour vos réponses. Je n'ai pas avec moi la douchette et je ne peux pas faire une test. Demain je récupère la douchette et je vous tiens au courant. Bonne soirée Yves...
09/01/2021 à 19:22yves82Retrouver une ligne dans un tableauBonjour Je recherche une fonction qui me permette de retrouver facilement le bénéficiaire une fois que j’ai effectué le scan de sa carte de bénéficiaire. Quand un bénéficiaire arrive je scanne sa carte, le scan reconnaît le N° et je valide par « ok » mais j’ai du mal à retrouver la ligne. Exemple, j...
07/01/2021 à 09:38yves82 Comparer plusieurs cellules sur une ligneSuper, c'est ce que je voulais, Merci Je vous souhaite une belle journée Yves...
07/01/2021 à 07:24yves82 Comparer plusieurs cellules sur une ligneJe recherche une formule pour calculer le restant dû d'un bénéficiaire. Monsieur X a fait 6 passage avec les participations payées il doit 11€, O12 doit afficher 11€ Monsieur Y a fait 3 passage et ne doit rien la case O13 doit restée vide Monsieur Z a fait 4 passage et doit 6€, O 14 doit afficher 6€...
05/01/2021 à 18:32yves82 Ecrire 2 macro avec Worksheet_ChangeDésolé, ce n'est pas ce que je recherche. Voir fichier J'aimerais: Monsieur X a fait 6 passage avec les participations payées il doit 11€, O12 doit afficher 11€ Monsieur Y a fait 3 passage et ne doit rien la case O13 doit restée vide Monsieur Z a fait 4 passage et doit 6€, O 14 doit afficher 6€ Nota...
05/01/2021 à 16:33yves82 Ecrire 2 macro avec Worksheet_ChangeJe vous présente mes meilleurs vœux pour 2021. Je me présente , je m'appelle Yves retraité, j'ai appris Excel sur le tas comme ont dit et je me débrouille sur les fonctions de bases. Je viens d'essayer votre proposition et elle fonctionne bien, Merci beaucoup. Je suis bénévoles dans une association...
05/01/2021 à 11:32yves82 Ecrire 2 macro avec Worksheet_ChangeJe voudrais faire fonctionner les deux macro suivante sur une seule feuille Excel. Actuellement chacune fonctionne bien séparément. Les macros ont le même nom mais je ne sais pas les renommer, en faisant Worksheet_Change2 cela ne fonctionne pas Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If...