| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/02/2021 à 18:31 | Google Sheets | Sonore ou Beep suite à une modification d'une cellule | Bonjour, savez vous s' il y a une possibilité de déclencher un beep ou un sonore suite à une modification d'une cellule ... |
| 11/02/2021 à 14:01 | Google Sheets | If et résultat dans un cellule | Bonjour, y a t'il une possibilité d'avoir le résultat d'une comparaison de deux chiffre et de l'afficher dans une cellule sans passer par un script un peu comme if(x > y) => affiche le plus grand... |
| 19/01/2021 à 01:58 | Google Sheets | Copie de données "#VALEUR!" | Bonjour, Je veux copier des données de plusieurs cellules à un autre avec un script, ça marche une fois sur deux et il m'affiche "#VALEUR!" à la place de mes données. Voici le code. J'ai tenté de contourner le problème en mettant un "Utilities.sleep(1*1000);" entre les deux pour marquer en temps pau... |
| 16/01/2021 à 18:40 | Google Sheets | Probleme lecture api | Bonjour a tous, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à trouver la solution. Je veux chercher le prix par le biais d'une api sur un site et je veux le comparer à l'ancien prix. 1 : je copie la valeur A vers B pour pouvoir avoir la différence par la suite 2 : je vais cher... |
| 16/01/2021 à 17:50 | Google Sheets | Tableau Calcul uniquement positif | Bonjour tout le monde , Savez-vous comment je pourrai récupérer la somme des valeurs positif de ce tableau et l'afficher ? Merci... |
| 09/01/2021 à 18:31 | Google Sheets | Notification google Sheets vers google Drive | Savez-vous s'il est possible d'avoir une notification sur son mobile depuis Google Drive suite à une modification sur une feuille Sheets ? Ma feuille va lire une API toutes les 15 min et j'aimerai pouvoir recevoir le résultat par une notification, j'ai testé par mail mais les limites d'envois sont t... |
| 07/01/2021 à 20:50 | Google Sheets | Changement de couleur cellule par un "IF" | Savez-vous s'il est possible de changer couleur d'une cellule sans passer par la mise en forme conditionnelle et un script. par exemple "=SI(O12>O6,"*")" a la place du "*" pouvoir écrire par exemple setBackGround("green") ou autre ... |
| 06/01/2021 à 14:30 | Google Sheets | Notification de changement de cellule | J'ai cherché la solution sur le forum et je n'ai pas trouvé. Je cherche à être notifié par mail suite à changement de cellule par une formule, j'ai un script qui fonctionne bien en effectuent un changement à la main pas avec une formule comme exemple : =SI(J8>20,"ok","no") ou =H1+J1 Est-il possib... |