Membre habitué

Dernière activité :16/05/2024 à 17:42
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yanlord - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2009 à 17:50yanlord Déplacement de boutons dans une feuilleSvp regarde le site de rj capture et dis moi si on peut extraire des données peu importe la langue je pense il faut rentrer une activité puis une province une ville et l'information sera cherchée plus facile à dire qu'à faire ... Merci de ton implication et désolé d'avoir été désobligeant.....
17/06/2009 à 17:33yanlord Déplacement de boutons dans une feuillePendant que j'y suis saurais tu, par hazard, si on peut extraire des données des pages jaunes espagnoles par secteur d'activité exemple : les boulangers de telle ville il y a un logiciel qui fait ca, malheureusement il n'est pas donné ... http://www.rjcapture.com/ cordialement...
17/06/2009 à 17:28yanlord Déplacement de boutons dans une feuilleLà j'avoue, tu m'as scotché... c'est exactement ce que je voulais je te remercie vivement 8)...
17/06/2009 à 16:09yanlord Déplacement de boutons dans une feuilleMerci de ta réponse mais je suis complètement perdu...
17/06/2009 à 14:11yanlord Déplacement de boutons dans une feuilleMerci beaucoup a toi readi je n'y avais pas du tout pensé c'est simple et parfait, tout ce que j'aime ! Cousinhub, si tu peux me faire passer ton programme je suis preneur et t'en remercie par avance Cordialement...
17/06/2009 à 12:51yanlord Déplacement de boutons dans une feuilleJ'ai mis au point cette petite application (surtout avec l'aide de messire readi) de copier coller des cellules pour faire des recherches de numéros de téléphones manquants dans un fichier via internet (pages blanches) le problème que j'ai aujourd'hui c'est qu'au fil des recherches je dois faire des...
10/06/2009 à 12:31yanlord Déplacement de boutons dans une feuilleRe readi merci a toi c'est parfait, je vais poster en résolu, c'est grace à des gens comme toi que les choses avancent Cordialement...
09/06/2009 à 21:57yanlord Déplacement de boutons dans une feuilleRéponse à readi ton dernier fichier me va très bien mais peux tu m'indiquer comment les importer dans un fichier complet par un hypothétique hasard saurais tu comment envoyer les copies de ces boutons dans une page web : http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanches.do dans leur empl...
09/06/2009 à 19:56yanlord Déplacement de boutons dans une feuilleReponse pour readi merci beaucoup de ton fichier, tu touches au but il faut maintenant que ces 4 boutons soient sur la meme ligne que l'exemple "labouche christian" dans la meme taille que l'exemple de la ligne pourrais tu me donner la marche à suivre pour copier coller ces 4 boutons sur les autres...
09/06/2009 à 10:22yanlord Déplacement de boutons dans une feuilleJ'ai mis au point cette petite application (surtout avec l'aide de messire readi) de copier coller des cellules pour faire des recherches de numéros de téléphones manquants dans un fichier via internet (pages blanches) le problème que j'ai aujourd'hui c'est qu'au fil des recherches je dois faire des...