Jeune membre

Dernière activité :04/11/2025 à 16:53
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Flowerjail

DateForumSujetExtrait du message
27/10/2025 à 11:07Excel - VBAErreur lorsque j'essaye de filtrer une colonneDans un tableau, j'ai la formule ci-dessous qui me permet d'afficher automatiquement dans le tableau, les lignes provenant d'un autre onglet et qui répondent aux critères demandés : =FILTER(DATA!A2:H26;(DATA!B2:B26=B1)*(DATA!C2:C26="NATIONALE")) Cependant, je rencontre le message d'erreur suivant lo...
20/10/2025 à 21:30Google SheetsLes lignes du tableau qui sautent lorsque je filtre une colonneJ’ai préparé un fichier permettant de sélectionner un rayon à partir d’une liste déroulante. Le tableau affiche automatiquement les données correspondantes au rayon sélectionné (marque, code barre, chiffre d'affaires etc). Cependant, j’ai constaté que lorsque j’essaie de trier les colonnes par ordre...
20/10/2025 à 20:14Google SheetsErreur de correspondance des données après triJe suis en train de transitionner un tableau de bord excel sur google sheets et je souhaiterai vous solliciter concernant le problème rencontré ci-dessous : J’ai un tableau dans lequel la colonne B, intitulée « Indice moyen » , qui représente un indice pondéré des valeurs des colonnes E et F (pondér...
17/10/2025 à 15:26Google Sheets Formule modifiée lors de l’import d’un fichier Excel vers Google SheetsJ'ai essayé d'importer un fichier Excel contenant notamment des fonctions SORT et FILTER sur Google Sheets. Cependant, une fois le fichier ouvert sur Google Sheets, ma cellule contenant la formule affiche une erreur #NAME?. En regardant de plus près, Google Sheets ajoute automatiquement au début de...
11/10/2025 à 21:51Excel - VBA Erreur de correspondance des données après triJe sollicite votre aide pour mon cas suivant : J’ai un tableau dans lequel la colonne B, intitulée « Indice moyen » , qui représente un indice pondéré des valeurs des colonnes E et F (pondération 0,50 / 0,50). Lorsque j’essaie de trier la colonne B par ordre décroissant, l’indice affiché ne correspo...
03/10/2025 à 21:52Excel - VBA Automatisation affichage d'un tableau à partir d'une liste déroulanteJe me permets de solliciter votre expertise car je rencontre des difficultés avec mon fichier Excel et je commence à tourner en rond... Pour des raisons de confidentialité, j’ai préparé une version simplifiée du fichier, contenant des données fictives L'objectif du fichier est de pouvoir analyser le...
31/12/2020 à 11:04Excel - VBARecherche V #N/AJe recontre quelques difficultés avec une recherche V. Je souhaiterais à partir du numéro de référence d'un produit, trouver la marque désignée par A,M ou P (données qui se trouvent dans colonne jaune du second onglet). Voici la formule que j'ai utilisé : =RECHERCHEV(A2;Feuil1!A:C;3;FAUX), mais elle...