s

Jeune membre

Dernière activité :24/06/2009 à 18:42
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par shashemene

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/06/2009 à 14:17shashemene Enregistrer des données d'une feuille n-1 vers une feuille nAlors je suis effectivement sous MAC et ce programme est bien pour moi! Shashemene est un pseudo qui provient du nom d'une ville en Ethiopie: Et merci pour vos precieuses réponses qui m'ont emmenés vers une solution efficace ( a defaut d'etre propre peut-etre , mais je debute...) la voici: Sub Créer...
24/06/2009 à 18:43shashemene Enregistrer des données d'une feuille n-1 vers une feuille nJe me propose de faire un classeur dont chaque feuille est un cycle de 24 jours. La feuille n depend de ce qui s'est passé sur la feuille n-1. j'aimerais donc pouvoir recopier un tableau de n-1 vers n. Voici ce que je fais a l'ordre 1: Sub miseajournouvellegrille() ' ' miseajournouvellegrille Macro...
05/06/2009 à 14:11shashemeneMacro copier/coller affectée a un boutonSub recopie() range("S27").Select ActiveSheet.Paste End Sub Voila . Je voudrais, en appuyant sur mon bouton, que la case S27 soit recopi2e dans n'importe quelle cellule que je selectionne...
05/06/2009 à 14:10shashemeneMacro copier/coller affectée a un boutonJe poste ca...
05/06/2009 à 14:09shashemeneMacro copier/coller affectée a un boutonVoir probleme plus bas...
05/06/2009 à 14:07shashemeneMacro copier/coller affectée a un boutonVoir probleme plus bas...
05/06/2009 à 12:53shashemeneMacro copier/coller affectée a un boutonLe but est d'économiser un clic et SURTOUT: Que n'importe quel enfant de 5 ans puisse remplir mon tableau sans aucune connaissance excel. je voudrais mon tableau et en dessous un panneau de boutons , tu cliques dessus et tu selectionne la case que tu veux remplir avec...
05/06/2009 à 11:18shashemeneMacro copier/coller affectée a un boutonJ'ai crée un bouton auquel je voudrais affecter une macro copier/coller. Je voudrais pouvoir selectionner n'importe quelle cellule de mon tableau, et, lorsque je clique sur ce bouton, la cellule se remplit avec la case que j'ai decidé de recopier. Probablement ultra simple, mais je suis debutant. Me...
04/06/2009 à 23:29shashemeneNum de ligne (ou colonne) comme variable dans une fonctionJ'ai essayé..je saisi l'esprit du truc. Cependant ca semble bloquer sur les ":" qui separent "M"&lgil et "V"&lgil...
04/06/2009 à 12:38shashemeneNum de ligne (ou colonne) comme variable dans une fonctionVoici une fonction que je desire repeter sur un certain nombre de ligne: =NB.SI(M5:V5;"CR")+C5 je desire creer un fonction CR(x) =(NB.SI(Mx:Vx;"CR")+Cx) j'ai essaye : x=activecell.row function CR(x) CR=(NB.SI(Mx:Vx;"CR")+Cx) end function cette fonction est incorrecte dans sa formulation. Etant debut...