Macro copier/coller affectée a un bouton

Bonjour,

J'ai crée un bouton auquel je voudrais affecter une macro copier/coller.

Je voudrais pouvoir selectionner n'importe quelle cellule de mon tableau, et, lorsque je clique sur ce bouton, la cellule se remplit avec la case que j'ai decidé de recopier.

Probablement ultra simple, mais je suis debutant.

Merci de votre compation

Bonjour,

Ou j'ai mal compris ta demande mais tu as des boutons dans la barre d'outils Standard d'excel pour faire cela. Pourquoi créer une macro dès lors ?...

A te relire

Dan

Le but est d'économiser un clic et SURTOUT:

Que n'importe quel enfant de 5 ans puisse remplir mon tableau sans aucune connaissance excel.

je voudrais mon tableau et en dessous un panneau de boutons , tu cliques dessus et tu selectionne la case que tu veux remplir avec!

Re,

Utilise l'enregistreur automatique d'excel par OUTILS / MACRO / NOUVELLE MACRO, enregistre tes opérations et colle le code ici. Je l'adapterai à ta demande.

Merci aussi de me dire si tu veux cela sur toute la feuille et dans tout le classeur

A te relire

Dan

voir probleme plus bas

voir probleme plus bas.

je poste ca

Sub recopie()

range("S27").Select

ActiveSheet.Paste

End Sub

Voila . Je voudrais, en appuyant sur mon bouton, que la case S27 soit recopi2e dans n'importe quelle cellule que je selectionne.

re,

Cette action doit être possible sur une feuille ou sur toutes les feuilles du fichier ?

Amicalement

Dan

Rechercher des sujets similaires à "macro copier coller affectee bouton"