s

Jeune membre

Dernière activité :24/06/2009 à 18:42
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par shashemene

DateForumSujetExtrait du message
24/06/2009 à 18:43Excel - VBA Enregistrer des données d'une feuille n-1 vers une feuille nJe me propose de faire un classeur dont chaque feuille est un cycle de 24 jours. La feuille n depend de ce qui s'est passé sur la feuille n-1. j'aimerais donc pouvoir recopier un tableau de n-1 vers n. Voici ce que je fais a l'ordre 1: Sub miseajournouvellegrille() ' ' miseajournouvellegrille Macro...
05/06/2009 à 11:18Excel - VBAMacro copier/coller affectée a un boutonJ'ai crée un bouton auquel je voudrais affecter une macro copier/coller. Je voudrais pouvoir selectionner n'importe quelle cellule de mon tableau, et, lorsque je clique sur ce bouton, la cellule se remplit avec la case que j'ai decidé de recopier. Probablement ultra simple, mais je suis debutant. Me...
04/06/2009 à 12:38Excel - VBANum de ligne (ou colonne) comme variable dans une fonctionVoici une fonction que je desire repeter sur un certain nombre de ligne: =NB.SI(M5:V5;"CR")+C5 je desire creer un fonction CR(x) =(NB.SI(Mx:Vx;"CR")+Cx) j'ai essaye : x=activecell.row function CR(x) CR=(NB.SI(Mx:Vx;"CR")+Cx) end function cette fonction est incorrecte dans sa formulation. Etant debut...