O

Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2021 à 22:31
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OlivierM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2021 à 00:40OlivierM Supramatrice de dispositions réglementairesOK Eric, c'est ce que j'avais en tête depuis le début également mais nous sommes plusieurs à travailler sur l'onglet "Supramatrice" et donc cela ne rend pas aisé la mise à jour de cet onglet principal, d'où l'idée de pouvoir travailler en mode offline une partie des onglets et que la supramatrice se...
03/01/2021 à 23:18OlivierM Supramatrice de dispositions réglementairesAu vu de ton questionnement il me faut apporter quelques précisions sur ma demande et mon fichier. En effet, j'ai déjà une colonne qui renvoie vers des questionnaires "Audit", ces derniers peuvent être différents pour une même disposition ou exigence. C'est pour cela que le projet consiste à faire é...
31/12/2020 à 23:55OlivierM Supramatrice de dispositions réglementairesMerci de ton aide, pour les noms d’onglet non j’ai mis du générique car ils porteront les noms des différentes annexes de règlement bonne et heureuse année à toi ! Olivier...
31/12/2020 à 05:20OlivierM Supramatrice de dispositions réglementairesJe suis en charge de la surveillance des évolutions réglementaires au sein de mon entreprise et je recherche une méthode relativement simple pour créer une supramatrice réglementaire et ainsi faciliter la mise à jour des "très nombreuses" dispositions réglementaires qui évoluent fréquemment dans mon...