Bonjour,
je suis en charge de la surveillance des évolutions réglementaires au sein de mon entreprise et je recherche une méthode relativement simple pour créer une supramatrice réglementaire et ainsi faciliter la mise à jour des "très nombreuses" dispositions réglementaires qui évoluent fréquemment dans mon domaine qui est l'aérien !
J'ai commencé à élaborer une base de projet que je vous joins pour exemple, je souhaiterai pouvoir continuellement faire évoluer les onglets de questionnaire (Quest1, Quest2) et que ces derniers viennent automatiquement (ou manuellement par une macro) se consolider dans l'onglet principal "Supramatrice".
A noter que le nombre de ligne peut évoluer pour chaque onglet en plus du contenu et si possible de rajouter d'autres onglets qui devraient pouvoir également s'intégrer dans l'onglet principal Supramatrice...
Dans l'attente d'une solution qui m'aidera grandement, je vous remercie par avance et vous souhaite un bon réveillon et que 2021 vous apporte bien mieux que cette sacrée année 2020 !!! :P
Bien à vous
Olivier