| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2009 à 21:25 | Yannick | Fusionner plusieurs document Excel | Malheureusement non car ce sont des données confidentielles. Cependant, en faisant des recherches, j'me suis rendu compte que j'ai besoin d'un classeur office. Or, cette fonctionnalité n'existe pas avec les version XP et 2003 d'excel. Est-ce qu'il y aurait d'autre solutions ? Merci... |
| 10/06/2009 à 20:26 | Yannick | Fusionner plusieurs document Excel | J'ai plusieurs document excel (Lundi.xls, mardi.xls, etc...). Je voudrais avoir seulement un seul document excel contenant tous les autres documents excel. Ils doivent apparaître à gauche du document et on a qu'à cliquer sur Lundi pour faire apparaître les données du Lundi, etc... Un coup de pouce s... |
| 10/06/2009 à 20:19 | Yannick | Tableau sur 2 pages | J'ai finalement réussi... J'ai fait plusieurs graphique pour la même journée. Ça me fait 4 onglets (1 pour les données et 3 pour mes graphiques). L'important, c'était surtout de les imprimer et de les avoir en formet papier. Merci pour vos conseils... |
| 08/06/2009 à 17:31 | Yannick | Tableau sur 2 pages | C'est exactement ça que je veux, faire 1 graph par jour mais j'ai trop de données pour tout faire apparaître sur une seule feuille. L'autre solution que j'ai trouvé c'est de faire plusieurs graph (pour le même jour) mais je suis sur qu'on peut faire un seul graph sur plusieurs page.... Mettre mon gr... |
| 04/06/2009 à 21:39 | Yannick | Tableau sur 2 pages | Finalement, il me reste encore une question. Dans le fichier joint, je veux faire afficher mon tableau sur 2 pages (ou plus dépendamment) pour que je puisse grossir l'écriture. J'ai ragardé presque tous les menus d'excel mais j'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'aider ? Merci https://www.excel-pratique.c... |
| 04/06/2009 à 20:15 | Yannick | Tableau | Merci beaucoup pour tout. Tout a bien fonctionné....finalement !!! Vive les forums !!! A+... |
| 03/06/2009 à 21:43 | Yannick | Tableau | Je dois faire un tableau (voir fichier joint, la feuille GRAPH) mais j'ai aucune idée comment faire. J'ai essayé plus tableau fournit par excel mais aucun semble fonctionner pour me donner le même genre de résultat. Quelqu'un pourrait m'aider ? Lien pour le fichier : https://www.excel-pratique.com/~... |