Tableau sur 2 pages

Rebonjour,

Finalement, il me reste encore une question. Dans le fichier joint, je veux faire afficher mon tableau sur 2 pages (ou plus dépendamment) pour que je puisse grossir l'écriture. J'ai ragardé presque tous les menus d'excel mais j'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/back.xls

hello

essaye :

au lieu de tracer le graph sur une feuille graph, trace-le sur une feuille normale (feuille habituelle avec cases). et choisis tes zones d'impression à ton goût

Bonjour Yannick

Pourquoi ne pas faire un graph par jour ?

A+

Adrien

Bonjour vous 2 !

C'est exactement ça que je veux, faire 1 graph par jour mais j'ai trop de données pour tout faire apparaître sur une seule feuille. L'autre solution que j'ai trouvé c'est de faire plusieurs graph (pour le même jour) mais je suis sur qu'on peut faire un seul graph sur plusieurs page....

Mettre mon graph sur une feuille excel "normale" règlerait-il mon problème ? J'vais essayer... j'vous en reparle.

Merci !

Salut !

J'ai finalement réussi... J'ai fait plusieurs graphique pour la même journée. Ça me fait 4 onglets (1 pour les données et 3 pour mes graphiques). L'important, c'était surtout de les imprimer et de les avoir en formet papier.

Merci pour vos conseils.

Rechercher des sujets similaires à "tableau pages"