JNouveau venuJo geoInscrit le :29/12/2020Dernière activité :10/01/2021 à 09:42Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Jo geoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/01/2021 à 22:44Jo geoFormulaire de recherche ne fonctionne pasQue faut il faire pour ajouté des colonnes au tableau ...30/12/2020 à 17:59Jo geoFormulaire de recherche ne fonctionne pasMerci c'est impeccable...30/12/2020 à 10:05Jo geoFormulaire de recherche ne fonctionne pasBonjour classé par ordre alphabétique soit la colonne client (se qui me permet de voir si plusieurs dossier sont en cours avec un même client c'est souvent le cas quand je travail pour des vigneron) soit par commune (se qui me permet de retrouver des archives plus facilement) Pour le nombre de ligne...29/12/2020 à 23:43Jo geoFormulaire de recherche ne fonctionne pasMerci d'avoir pris de ton temps pour m'aidé c'est très sympa. y a t-il une manip pour classé le tableau dans l'ordre alphabétique ? et quelle est le nombre maximal de ligne dans se genre de tableau ...29/12/2020 à 17:50Jo geoFormulaire de recherche ne fonctionne pasPetite question est-t-il possible de faire la recherche avec un fragment de mot ? ex ort pour portable comme ca sa me permet de faire une recherche par nom même si je ne sais pas si c'est madame ou monsieur ou de faire une recherche de dossier sans connaitre la première lettre du dossier car dans no...29/12/2020 à 17:37Jo geoFormulaire de recherche ne fonctionne pasC'est parfait merci beaucoup pour ton aide...29/12/2020 à 15:36Jo geoFormulaire de recherche ne fonctionne pasBonjour ThauThème voici l'essai que j'ai fait...29/12/2020 à 15:06Jo geoFormulaire de recherche ne fonctionne pasJe m'appelle Jonathan mon niveau en informatique n'est vraiment pas terrible. Je suis géomètre et je dois géré plusieurs dossier en même temps, j'ai donc eu l'idée de me créer un tableau Excel pour m'aider à m'organiser et à voir ou j'en suis dans mes dossier en un coup d'œil (je peut avoir vraiment...Forums