R

Jeune membre

Inscrit le :21/12/2020
Dernière activité :10/03/2022 à 08:05
Version d'Excel :Français
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Raphael Gouret

DateForumSujetExtrait du message
08/03/2022 à 17:05Excel - VBASélection aléatoire d'un nomJe souhaiterais faire une macro, qui une fois le bouton cliqué, sélectionne un nom au hasard parmi une liste de ma colonne A, puis me l'affiche dans une autre case, et enfin retire le nom sélectionné de la liste pour le prochain lancer. J'ai d'abord pensé aux fonctions 'Alea' et 'Alea entre bornes'...
12/10/2021 à 09:47OfficeImportation données Excel vers WordJ'ai un tableau Excel qui m'indique des résultats pour différents cas de figure possible. J'ai un document Word à rédiger pour chaque cas où la seule différence est les valeurs du cas concerné. Je souhaiterais avoir un seul template de Word, avec une macro qui insere les valeurs du cas choisis aux d...
03/05/2021 à 15:09Excel - VBACouleur boutons macroJ'ai un fichier Excel avec plusieurs macros que j'ai associé à des boutons d'exécution différents (un pour chaque macro). Les macros affichent des résultats dans les mêmes cellules, mais sont différents d'une macro à l'autre. Pour savoir à quelle macros (situation) correspond les valeurs affichées,...
24/03/2021 à 09:39Excel - VBACopier cellule fixeJ'ai une question toute bête. A l'aide d'une macro je voudrais copier la valeur d'une cellule de la feuille 1 (utilisant une formule) et la copier dans une cellule de la feuille 2 Le code très simple que j'ai mis, fonctionne mais n'est pas robuste à l' insertion de lignes ou colonnes dans la feuille...
18/03/2021 à 19:13Excel - VBAMacro utilisant plage de donnéesJ'aimerais avoir une macro qui me permette de faire les actions suivantes : Je clique sur un bouton --> je sélectionne une feuille --> il me créer une nouvelle feuille en utilisant les données sélectionnées. Dans l'exemple en pièce jointe, j'ai réussi à coder seulement en décrivant à l'avance...
21/12/2020 à 21:20Excel - VBAMacro utilisant plage de donnéesJe souhaiterais réaliser une macro qui créé un tableau à partir d'une plage de données que j'ai sélectionnée. J'ai suivi le cours VBA et je n'ai pas trouvé ce que je voulais, ou alors je n'ai pas fait le lien entre ce qui était montré et ce que je voudrais. Pour illustrer un peu mieux ce que je voud...