e

Jeune membre

Inscrit le :16/12/2020
Dernière activité :02/11/2023 à 00:17
Version d'Excel :365 pour mac 16,4
Messages
38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par evolto

DateForumSujetExtrait du message
02/10/2023 à 19:50Excel - VBA Présentation sortie VB: fusion et borduresJ'ai réalisé une macro qui me sort bien ce que je veux.... c'est à dire les personnes qui doivent encore des heures d'animations. Je galère pour présenter la réponse. La macro dont il est question est AnimDivers() qui écrit dans "Animations Divers". J'obtiens cette liste: Et j'aimerais ça: Pourriez...
25/09/2023 à 16:11Excel - VBA Tableau en 3D ??J'ai un tableau un peu compliqué à faire: j'ai plusieurs données à mettre dans chaque case. Est ce possible sans parler de fusions de colonnes, et d'en scinder ? Merci beaucoup...
24/09/2023 à 15:35Excel - VBA Extraire Nom et prénom dans une chaine de caractèresJ'aimerais séparer les noms et prénoms dans une chaine de caractère de la forme LENOM DE-FAMILLE Etleprénom. J'ai trouvé cette fonction qui semble fonctionner pour les noms de familles: Function LE_NOM(CC As String) As String Dim sESPACE As String Dim sNOM As String sESPACE = Chr(32) sNOM = Left(CC...
22/09/2023 à 17:15Excel - VBA Macro qui travaille en arrière planJ'ai un problème sur un classeur Excel. Quand je change quelques choses dans une page, excel me met en attente (avec petite roue qui tourne) pour faire des calculs ou des changements. Le problème est que je n'arrive pas à trouver quelle macro est appelée. J'ai plusieurs feuilles avec quelques macros...
02/06/2023 à 15:44Excel - VBAMacro qui se lance lorsque une plage de cellule changeJ'ai fait une macro pour donner les noms des classes quand on appuie sur un bouton. J'aimerais que cette macro se lance quand on modifie la plage de cellules de C14 à G22. L'autre souci, est que chaque feuille "Proposition" est indépendante: je fais des copier/coller des feuilles pour faire différen...
02/12/2022 à 11:12Excel - VBAErreur "Sub ou Function non définie" sur "Call ClearClipBoard"J'avais un fichier excel qui fonctionnait correctement. En le faisant évoluer, j'ai dû faire une erreur, car j'ai un message "Erreur de compilation: Sub ou Function non définie". La fonction qui crée le problème est: "Call ClearClipboard". (Je vide le presse papier, car je m'en sers dans la macro)....
24/03/2022 à 14:35Excel - VBARanger par ordre croissant les résultats des fonctions UNIQUE/FILTREJ'utilise deux fonctions imbriquées qui me permettent de sortir toutes les occurences des entrées dans les cellules de G3 à G112, sans répétition. exemple: eric louis albert louis louis eric manu donne: eric louis albert manu Pour cela, j'utilise une formule trouvée sur internet: =UNIQUE(FILTRE(G3:G...
09/03/2022 à 12:24Excel - VBATrouver la ligne de la cellule contenant un texte en VBAJ'aimerais récupérer le numéro de la ligne d'un tableau contenant une chaine de caractères. Je suis dans le Feuille "émargement", et je dois chercher la ligne contenant le mots "Participants" dans la colonne B de la feuille "Tableau AP". J'ai écrit ça, mais cela ne fonctionne pas: DerniereLigne = Sh...
16/12/2020 à 17:44Excel - VBAProblème compatibilité Excel Mac/ PC ???Je viens vers vous car j'ai un problème qui a mon avis, vu mon niveau, doit être courant.... J'ai créé des macros sur excel (Office 365 pour Mac version 16,44. Tout fonctionnait très bien. Le fichier est sur un drive, je l'ai ouvert sur un PC ayant office 365 aussi. Depuis que je l'ai ouvert et sauv...