L

Jeune membre

Dernière activité :25/03/2021 à 23:59
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lonelyx

DateForumSujetExtrait du message
23/02/2021 à 14:22Excel - VBA Selectionner un objet en VBA sans en connaitre le nomJe copie colle un tableau venant d'un fichier sur lequel je n'ai pas la main dans mon fichier : Ce tableau s'appelle "Tableau_FilmDeProduction ". Pour pouvoir exécuter mon code J'ai besoin de cette méthode : Problème je doit coller plusieurs tableau avec le même nom et du coup le nom devient "Tablea...
09/02/2021 à 15:11Excel - VBA Condition en fonction des 4 dernières lettres d'une variableBonjour tout le monde, Je cherche à compter le nombre d'onglet qui finissent par PAX ou CREW. Exemple de nom : C34 PAX, L34 CREW etc Est ce que l'erreur provient de l'Astérix * ? Merci pour votre aide ...
19/01/2021 à 12:17OfficeVBA Powerpoint Problème avec la fonction application.QuitBonjour tout le monde ! J'espère que vous passez un bon début d'année ! Je suis en train de préparer un fichier powerpoint qui se ferme de manière automatique quand le diaporama est terminé. Problème : Tout est initié, j'ai vérifié les évènement se produise mais la fonction Application.Quit ne fonct...
11/01/2021 à 11:58Excel - VBA Problème d'incrémentation pour faire une somme sur une plage de 4 celullesBonjour le forum, Voici mon problème, J'ai 3 semaines de 5 jours : Chaque jour j'ai une valeur : Je voudrait mettre dans une cellule la somme de ces 5 jours pour avoir la valeur d'une semaine. Donc Je fait une somme Comment pourrait-on faire pour sélectionner les plages 4 cellules par 4 cellules ? O...
18/12/2020 à 10:59Excel - VBA Activer un lien en VBAJ'aimerais ouvrir un lien contenu dans une cellule à l'aide de ce code (Trouvé sur internet) : Exemple de cellule C6 (J'ai testé deux formes) renvoie cette valeur : C:\Users\ql5\Desktop\Code_Barre.pptx Est le compilateur me renvoie : En regardant la doc Microsoft je ne comprend pas la notion d'indic...
16/12/2020 à 12:14Excel - VBA Formule Excel ne fonctionne plus dans un autre ongletJ'ai deux onglets, le premier onglet contient des données. Dans le deuxième la formule qui utilise les données du premier. Problème la formule fonctionne dans le premier onglet mais pas dans le deuxième. L'erreur provient de la plage de valeur de la fonction rechercheH : Je pense que la formule ne t...
14/12/2020 à 16:12Excel - VBA Intégrer une variable contenant une adresse dans une plage de valeurJ'aimerais insérer une variable dans une plage de valeur. MaVariable = $M$8 J'ai essayé comme ca : RECHERCHEH("B14;$B$2:"&MaVariable;7;VRAI). Sans succès. Je ne suis pas un habitués des forum, j'ai essayer de synthétiser, désolé ci ce n'est pas clair. Ci joint un exemple avec la partie rouge comme r...