L

Jeune membre

Inscrit le :14/12/2020
Dernière activité :09/11/2021 à 08:55
Version d'Excel :2016 fr
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lamouche31

DateForumSujetExtrait du message
08/11/2021 à 14:21Excel - VBAAfficher/Masquer une forme en fonction de cellulesJe cherche a faire afficher/masquer une forme en fonction de la valeur affichée dans certaines cellules. Voici mon code : merci pour votre aide...
18/05/2021 à 15:06Excel - VBA Fichier de suiviJe suis en train de faire un tableur pour le boulot et j'ai pas mal d'idées pour le réaliser, malheureusement, je n'ai pas les capacités de le coder correctement et efficacement. Mon niveau en VBA est relativement faible et je suis complètement autodidacte. J'ai réussi à faire pas mal de SUB mais ma...
13/04/2021 à 15:08Excel - VBA Copier coller une forme non automatique dans une cellule activeJe me tire les cheveux depuis pas mal de temps sur ce problème : J'ai créé une forme (Ovale) dans un tableur sur laquelle je voudrais affecté une macro qui me permet de copier coller une autre forme (la flèche en forme d'éclair) dans une cellule préalablement sélectionnée. Pour exemple, je sélection...
16/12/2020 à 17:57Excel - VBA Erreur 13 incompatibilité de typeTout d'abord merci par avance pour le temps que vous allez me consacrer. Je suis complètement débutant dans le domaine du vba, et on m'a donné un tableur à réaliser avec quelques conditions. En gros ce tableur se décompose en série de 3 colonnes sur 10 lignes. Dans la première colonne "prise de post...
15/12/2020 à 17:55Excel - VBA Conditions et horaire VBATout d'abord merci par avance pour le temps que vous allez me consacrer. Je suis complètement débutant dans le domaine du vba, et on m'a donné un tableaur à réaliser avec quelques conditions. En gros ce tableur se décompose en 3 colonnes et 10 lignes. Dans la colonne A, je voudrais que lorsqu'on ren...