Jeune membreMarvelous44Inscrit le :14/12/2020Dernière activité :25/07/2023 à 16:49Messages30Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Marvelous44DateForumSujetExtrait du message24/07/2023 à 13:21Excel - VBARécupération de valeurs par couleursEn effet chaque semaine je dois créer un fichier à partir du fichier que je vous ai joint. J'ai un tableau avec des numéros de prélevements et suivant les semaines, les prélevements sont différents. Le tableau que j'ai joint est très simplifié, j'ai plus de 100 identifications de prélevements au quo...16/12/2022 à 18:59Excel - VBAPartage de fichier Excel via OneDrive erreur Macro à l'arrivéeJe prend contact avec la communauté car après plusieurs essais et des heures passées sur la toile je ne trouve pas la solution à mon problème. A savoir, je travail dans une association pour laquelle je fais les fichiers excel et je les partage via one drive à mes collaborateurs. Petit problème lorsq...27/10/2022 à 16:03Excel - VBARécupération de données par couleurMe voici de retour pour un nouveau problème. Je dispose de données au travail, classées par couleur. Chaque semaine je dois faire un listing à la main de mes cases oranges et de mes cases bleues sur papier ce qui me prend un temps fou car dans l'exemple il n'y à a pas les 200 références. Bref j'ai t...24/01/2022 à 09:28Excel - VBAColorier case liée dans autre ongletJ'aurais aimé savoir quelle fonction ou quelle type de code VBA je pourrais utiliser pour réussir à copier automatiquement la couleur d'une cellule sur une autre cellule d'un autre onglet. Plus précisément j'ai créé un premier onglet dans lequel j'ai mes prénoms, dans un second j'ai lié mes cellules...10/01/2022 à 12:32Excel - VBA Filtre de triage Impossible a supprimerBonjour, j'ai créé un fichier dans lequel j'ai verrouillé pas mal de cellules afin que les personnes qui utiliseront ce fichier ne fasse pas de bêtises car il est relié à d'autre feuille dans un autre classeur. Bref, j'aimerais que les personnes puissent uniquement trier les nom de A à Z dans la col...02/10/2021 à 17:36Excel - VBA Tableaux qui se superposentBonjour à tous par ce temps pluvieux je me repenche sur Excel, j'ai un fichier avec deux tableaux, lorsque je rajoute des données et donc des lignes à mon premier tableau celui ci passe par dessus l'autre. Je n'ai pas trouvé un paramètre permettant de décaler automatiquement les cellules du dessous...01/10/2021 à 13:23Excel - VBA Formule d'arrondi avec somme et siJe suis actuellement sur un fichier qui calcul les distances entre plusieurs points. Jusque là tout va bien par contre j'ai ajouté une case qui me multiplie le nombre de km par 0.35 pour obtenir une cotisation. J'aimerais mettre une option qui fasse que si mon kilométrage obtenu est inférieur ou éga...28/09/2021 à 14:21Excel - VBA Menu déroulant avancéJ'ai créé un menu déroulant pour un fichier d'adresses pour utiliser l'API Google. Grâce à deux menus déroulants je choisi mon adresse de départ mon adresse d'arrivée. Ces adresses sont reliées à des personnes et j'aimerais donc savoir si a la place des adresses je pouvais indiquer les noms des gens...27/09/2021 à 17:28Excel - VBA Distance entre plusieurs villes google APIEn effet je cherche à calculer la distance et le temps entre 3 points. Jusque là je n'ai réussi qu'à créer un lien entre deux points mais 3 je n'y parvient pas. J'aimerais que l'api me calcul le depart d'un point A vers un point B puis vers un point C et avoir le resultat de distance dans une et mêm...21/09/2021 à 17:00Excel - VBA Distance entre plusieurs ville via APIJe me tourne vers vous car je sèche depuis quelques jours sur un problème. En effet je suis en train de créer un fichier me permettant d'effectuer des calculs de distance pour mon association. Association qui a pour but d'aider des personnes a se déplacer à l'aide de bénévoles. Bref, j'ai créé une c...14/12/2020 à 12:42Excel - VBA Comptage collection : Ajout de nombre pour chaque caseJe me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis sur excel que je n'arrive pas a résoudre car je suis pas un habitué de ce logiciel. En effet j'ai essayé de faire un suivi d'une collection de cartes Marvel que je fais actuellement. Mon problème, dans la partie ou je suis mes doubles, j'ai...Forums