M

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2021 à 18:37
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Magrets

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2021 à 23:01Magrets Problème fonction Somme.siC'est Jean-eric qui apporte la solution ! Le problème était bien celui soulevé par BrunoM45... Mais ce sont des données boursières récupérées automatiquement par excel donc je comprend pas comment elles peuvent ne pas être égales... Un grand merci à tous ! Bonne soirée. Magrets(DeCanard)...
05/01/2021 à 19:22Magrets Problème fonction Somme.siJ'utilise la version excel 365. Je viens vers vous ce soir car j'ai un petit problème avec la fonction Somme.si(), je m'explique : J'ai un fichier avec le nom d'actions en bourse et le nombre d'action : Les cellules de la colonne D sont la somme des cellules D d'une autre feuille de calcul si les va...
14/12/2020 à 23:50Magrets Additionner toutes les 4 cellules d'une colonne avec conditionSuper c'est beaucoup plus simple que ce que le pensais... J'ai passé 1h à me casser la tête pour ça... J'ai un peu honte :O Un grand merci, bonne soirée, Magrets...
14/12/2020 à 23:01Magrets Additionner toutes les 4 cellules d'une colonne avec conditionBonjour à tous il y a quelque temps j'ai demandé une formules pour additionner toutes les 4 cellules d'une colonne... J'ai eu une super réponse qui fonctionne parfaitement ! :D La voici : =SOMMEPROD(($F$6:$F$1001)*(MOD(LIGNE($F$6:$F$1001);4)=2)) Je reviens vers vous aujourd'hui car j'ai presque le m...
13/12/2020 à 13:24Magrets Additionner toutes les 4 cellules d'une colonneSuper ! Enfaite c'est un modulo ! Et bien merci à vous pour l'aide apportée ! Cordialement, Magrets...
12/12/2020 à 20:50Magrets Additionner toutes les 4 cellules d'une colonneSuper ! Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement ! J'ai juste du changer un peu la formule : Et je voulais donc savoir à quoi correspond le =3, de ce que je comprend c'est une sorte "d'offset" car 7-4 = 3 ? En tout cas merci beaucoup je fermerai le sujet dès que j'aurai une réponse ;) Cordialement...
12/12/2020 à 20:03Magrets Additionner toutes les 4 cellules d'une colonneBonjour à tous, je voudrais additionner toutes les 4 cellules d'une colonne, j'ai trouvé la fonction "DECALER" mais je ne comprend pas bien comment l'utilisé pour faire la somme de mes cellules... Si vous pouvez me donner un coup de main ce serait super ! :D Je vous remercie par avance, Magrtes...