M

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2021 à 18:37
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Magrets

DateForumSujetExtrait du message
05/01/2021 à 19:22Excel - VBA Problème fonction Somme.siJ'utilise la version excel 365. Je viens vers vous ce soir car j'ai un petit problème avec la fonction Somme.si(), je m'explique : J'ai un fichier avec le nom d'actions en bourse et le nombre d'action : Les cellules de la colonne D sont la somme des cellules D d'une autre feuille de calcul si les va...
14/12/2020 à 23:01Excel - VBA Additionner toutes les 4 cellules d'une colonne avec conditionBonjour à tous il y a quelque temps j'ai demandé une formules pour additionner toutes les 4 cellules d'une colonne... J'ai eu une super réponse qui fonctionne parfaitement ! :D La voici : =SOMMEPROD(($F$6:$F$1001)*(MOD(LIGNE($F$6:$F$1001);4)=2)) Je reviens vers vous aujourd'hui car j'ai presque le m...
12/12/2020 à 20:03Excel - VBA Additionner toutes les 4 cellules d'une colonneBonjour à tous, je voudrais additionner toutes les 4 cellules d'une colonne, j'ai trouvé la fonction "DECALER" mais je ne comprend pas bien comment l'utilisé pour faire la somme de mes cellules... Si vous pouvez me donner un coup de main ce serait super ! :D Je vous remercie par avance, Magrtes...