sNouveau venusheykoInscrit le :25/05/2009Dernière activité :26/05/2009 à 13:21Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sheykoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/05/2009 à 13:21sheykoStats et tableau croisé dynamiqueRe, re, ben la finalité serait d'avoir une un graphique par colonne représentant les pourcentage de réponse du style : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/graphique.gif malgré je cherche des solutions j'attends pas que ca me tombe tout cuit et j'ai trouver une piste éventuelle qui serait de c...26/05/2009 à 08:37sheykoStats et tableau croisé dynamiqueMais bien sur que je peux ... https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Etude_de_marche.xls merci et bonne journée...26/05/2009 à 00:41sheykoUn peu dommageJe suis nouveau depuis hier. je voulais juste dire que je trouvais ce forum très bon. mais je trouve un peu dommage de ne pas avoir toujours la solution des probleme expliquer dans le post. je m'explique, j'ai rechercher 2 ou 3 solutions a des problemes rencontrer et je tombe sur des posts qui trait...26/05/2009 à 00:26chubak62Lien entre une cellule et une feuille d'un autre classeurQuand je disais plus du VBA c'était PLUS inverse de MOINS un peu plus et effectivement j'avais pas penser a l'hyperlien. mais une question ca laisse sous entendre qu'a chaque nouvelle reference on doit creer le lien hypertexte??...25/05/2009 à 17:26chubak62Lien entre une cellule et une feuille d'un autre classeurOui c'est possible mais la c'est plus du VBA... et il faudrait un exemple concret avec les fichiers...25/05/2009 à 12:17chubak62Lien entre une cellule et une feuille d'un autre classeurC'est le principe d'une base de données.... ca depend ce que tu veux faire apres Si dans ta A1 tu tapes ton numéro d'article et que tu veux que dans la B1il affiche le nom de l'article par exemple il faut utiliser la commande RECHERCHEV ou RECHERCHEH (suivant l'organisation de ton classeur 2) dans l...25/05/2009 à 12:00sheykoStats et tableau croisé dynamiqueJ'ai créé un formulaire pour faire une étude de marché sur google. Dans mon formulaire j'ai des questions à choix multiple. A la fin de mon sondage, je récupère un fichier excel que j'aimerais analyser les réponses. Le fichier excel est constituer de la manière suivante : Pour chaque question une co...Forums