c

Jeune membre

Dernière activité :16/02/2015 à 22:13
Version d'Excel :2013 EN
Lieu :Royaume-Uni
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par chubak62

DateForumSujetExtrait du message
16/02/2015 à 17:27Excel - VBA Graphique ExcelJ'aimerais savoir si il est possible sur Excel (2013) de creer un graphique de barres empilees a partir des donnees du fichier joints ; j'ai plusieurs departements de travail et on veut suivre graphiquement les donnes concernant des absences. j'aimerais avoir en ordonne le mois (Janvier - fevrier.....
25/05/2009 à 16:02Excel - VBACréation automatique de lien avec VBAPour faciliter la tâche de ceux qui mettront à jour un fichier excel, je voudrais que des liens hypertextes se créer automatiquement dans une colonne où l'on entre un code et ce code portera le même nom qu'une feuille du même classeur Exemple : En colonne "I" on trouve les codes articles Si je rentr...
21/05/2009 à 14:48Excel - VBA Programmation et formulation?Je suis étudiant en agroalimentaire et donc mes connaissances en Excel sont très sommaires! Et mon Stage comprend une partie où je dois utiliser Excel. J'ai besoin d'une aide venant de ceux qui s'y connaissent. Mon problème est expliqué dans le fichier joint. https://www.excel-pratique.com/~files/do...
20/05/2009 à 09:28Excel - VBALien entre une cellule et une feuille d'un autre classeurMon problème est le suivant : j'aimerais pouvoir créer un lien entre une cellule (d'une feuille du classeur 1) qui porte un numéro (c'est un code article ici) et une feuille d'un autre classeur (classeur2) contenant toutes les caractéristiques de ce code article. Il y'a beaucoup de code article et a...
19/05/2009 à 09:10Excel - VBATableau croisé?J'ai besoin d'une aide à propos d'excel que je ne maîtrise pas assez pour pouvoir faire ce genre de chose...Je m'explique : On me de mande de faire sur Excel ceci et cela concerne des conserves afin de classer et d’arriver à un code article après avoir sélectionner tous les paramètres: Tout d’abord...